| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nounou71 Membre contributeur
|
Posted: Wed 16 Dec 2009 - 23:05 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
Je viens soliciter votre aide car après avoir effectué une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
je souhaiterai rendre ceratains articles que j'ai commandé grâce au dernier code -60€ pour 90€ d'achats. Je souhaiterai rendre une chemise dont la valeur était 70€. J'ai commandé autre chose a 20€. Si je souhaite me faire rembourser la chemise, combien vais je être rembourser?
Si je souhaite un échange, sans refaire de commande, il faut que je remplis le bon qui est sur la facture et que je redonne tout au relais, et au bout de combien de temps vais je recevoir mes nouveaux articles?
Merci encore pour votre aide. |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Wed 16 Dec 2009 - 23:11 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
Tu vas être remboursée le prix que tu l'as réellement payée, celui qui est indiqué sur ta facture dans la colonne de droite. Pour l'échange, je ne sais pas. |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Thu 17 Dec 2009 - 12:12 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
| oui, tu remplis et tu rends au relais. Pour le délai, c'est environ 3 semaines |
|
| Back to top |
|
 |
corinette Membre contributeur
|
Posted: Thu 17 Dec 2009 - 15:25 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
salut moi aussi retour d'un,article utilisé avec le fameux code sur le bon de retour tu dois mettre l'art à rembourser au prix remise déduite de toute façon tu n'as pas le choix vu que sur le bon retour ne figure pas le prix de l'article sans remise |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17 Dec 2009 - 20:45 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
oupss j'avais oublié ce post. Merci les filles. Le truc que je ne comprend pas, c''est que si je veux faire un echange, comment je fais exactement, car sur le bon, il y a "retour" mais pas echange. Est ce que je dois repasser une nouvelle commande?
Merci les filles. |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Fri 18 Dec 2009 - 08:41 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
alors, j'ai une facture 3suisses sous les yeux.
Si c'est juste un retour : tu notes ce que tu renvoies sur le bon de "retour" en bas.
Si c'est un échange : tu notes ce que tu renvoies sur le bon de "retour" en bas, et tu notes la ref de ton article retour (ou si tu changes de couleur la nouvelle réf) la nouvelle taille dans le bon de commande en haut. Moi je mets 0€ dans le total et en remarques (en bas), je note que c'est un échange, comme ça, je suis sure qu'ils l'ont bien vu
l |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Dec 2009 - 19:22 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
| lisa wrote: | alors, j'ai une facture 3suisses sous les yeux.
Si c'est juste un retour : tu notes ce que tu renvoies sur le bon de "retour" en bas.
Si c'est un échange : tu notes ce que tu renvoies sur le bon de "retour" en bas, et tu notes la ref de ton article retour (ou si tu changes de couleur la nouvelle réf) la nouvelle taille dans le bon de commande en haut. Moi je mets 0€ dans le total et en remarques (en bas), je note que c'est un échange, comme ça, je suis sure qu'ils l'ont bien vu
l |
Merci Lisa  |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Fri 1 Jan 2010 - 17:29 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
| Et si on a bénéficié d'un fdp 0 pour la 1ère commande, on doit obligatoirement régler les fdp pour l'échange, non ? |
|
| Back to top |
|
 |
titcoeurprtoi Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 10,423 Responsable Daxon, Autres marchands et Archives
|
Posted: Fri 1 Jan 2010 - 18:05 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
| dorilou wrote: | | Et si on a bénéficié d'un fdp 0 pour la 1ère commande, on doit obligatoirement régler les fdp pour l'échange, non ? |
moi j'ai échangé une paire de chaussures pour zhom sans souci, je suis allée au 3 suisses et voila aucun souci en 3 jours j'avais la bonne taille. j'ai du aussi changer la senséo car zhom a essayé de faire rentrer non pas 2 dosette comme il m'a dit mais 3 au final( il me l'a avouer hier ) bref aucun souci aussi mais comme on dirait que tout le monde l'a commandé je ne l'aurais que dans 2 a 3 semaines. et aucun paiement en +. j'ai aussi changé le moulinex car je l'ai cassé et pareil je suis aller le cherché hier et sur la nouvelle facture je n'ai aucun supplement.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 1 Jan 2010 - 18:33 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
mais tit coeur pour toi, tu as été chez 3 suisses pour changer tout cela, ou bien en relai?
Si je met sur le bon de retour que je souhaite un echange de taille, il mette combien de temps a renvoyer la bonne taille?
Est ce qu'il pinaille pour 2 jours de retard, car je n'ai pas pu aller changer les vetements et demain, le delai sera passé d'une journée( ma facture est datée du 14 décembre), est ce que je risque de voir mon echange refusé?
Il y a aussi un jean que je souhaite changer, qui a ses etiquettes ect, mais pas le sac transparant qui va avec, est ce qu'ils vont quand même m'accepter l'échange?
Merci pour vos réponses. |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Fri 1 Jan 2010 - 22:55 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
Pour l'échange, je suis obligée de passer par le relais-colis (pas de 3S vers chez moi), et les fdp sont inscrits en bas du bon de commande, je sais pas si on peut les faire sauter  |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Sat 19 Jun 2010 - 17:28 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
j'ai pris un jean pour mon fils mais trop serré à la taille en 8 ans, je souhaite donc échanger contre un jean en 10 ans, je dois repayer le nouvel article ou pas ? en 10 ans, il est un peu plus cher, je pensais juste mettre dans le colis un chèque de la différence, c'est possible ? merci  |
|
| Back to top |
|
 |
cerise Membre actif
|
Posted: Sun 20 Jun 2010 - 17:13 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
| non je crois pas, il faut repasser commande et ensuite tu te feras rembourseé |
|
| Back to top |
|
 |
Nathalie Membre actif
|
Posted: Mon 21 Jun 2010 - 17:02 Post subject: Renseignement pour un remboursement. |
|
|
merci, entre temps je les ai mailé et voici leur réponse, c'est cool je trouve
Bonjour,
Vous souhaitez effectuer un échange.
Je vous invite à le déposer dans votre relais avec un chèque de différence en effet si le prix est plus élevé.
3 suisses vous remercie de votre confiance. |
|
| Back to top |
|
 |
|