creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

recherche adresse de paiement par chéque

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
edwige
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 18:09    Post subject: recherche adresse de paiement par chéque Reply with quote

coucou

j'ai passé commande via le site j'ai demandé le paiement par chéque. J'ai fermé la page internet sans avoir eu le temps de noter l'adresse de paiement, et dans mon récapitulatif mail rien n'est noté. Est ce que vous la connaissez ? merci
Back to top
mamounette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 18:38    Post subject: recherche adresse de paiement par chéque Reply with quote

je ne sais pas, envois leur un mail pour leur redemander, c'est plus sage
Back to top
edwige
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 19:18    Post subject: recherche adresse de paiement par chéque Reply with quote

merci je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse je l'ai envoyé avant hier matin. Je ne voudrais pas que ma commande soit annulée car ils ne recoivent pas le paiement.
Back to top
mamounette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 19:24    Post subject: recherche adresse de paiement par chéque Reply with quote

essaye peut être en téléphonant:

Satine3434 wrote:
[list]
3Suisses : 03 20 20 17 96
3Suisses : 03 20 20 30 30

Brigitte59 wrote:
ROMANTICA wrote:
a l aide avez vous une numèro non surtaxé des 3 suisses????????
le 1 er ça sonne occupé et le 2 eme je tombe sur boite vocal
merci beaucoup

j'ai eu celui là 0810 301 010 par une conseillère 3 suisses qui n'est pas surtaxé
Back to top
edwige
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 10:07    Post subject: recherche adresse de paiement par chéque Reply with quote

merci donc le premier numéro est erronné. Le deuxième envoie au service concerné. J'ai réussi à les avoir avec le 3 ième je donne l'adresse au cas ou ça aiderait d'autres personnes:

3 suisses
service F 51
Bp 72
59962 Croix cedex

merci encore
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation