creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Petit message à scapa

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flora
Modératrice Bons Plans

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 12:46    Post subject: Petit message à scapa Reply with quote

Salut scapa,

Je constate avec plaisir que tu as trouvé le temps pendant ce week-end du 15 août pour participer ardemment à la vie du forum, surtout depuis la réorganisation du 13/08, je suis vraiment admirative : pas moins de 42 messages depuis hier dont 5 offres déjà sur le forum (soit # 12 % du total)

comme te l'a dit minges hier après midi :
"scapa, merci de bien vérifier avant de poster une offre qu'elle ne figure déjà sur le forum, et nous aimons toujours les offres réellement reçues par les membres plutôt que des offres récupérées ça et là "

et les modos te seraient tellement reconnaissantes...
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 12:57    Post subject: Petit message à scapa Reply with quote

flora wrote:

et les modos te seraient tellement reconnaissantes...

ohhhh que oui ! .............
Back to top
sab71
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 19:19    Post subject: Petit message à scapa Reply with quote

oui et ne te decourages pas a en poster des autres moi aussi ça m enerve quand on m verrouille mes postes  ........................... ....................... Y a plu la pancarte je sors

Amour, Ange de neige et visage au yeux clos .

Back to top
scapa
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 10:44    Post subject: Petit message à scapa Reply with quote

merci sab

mathis mon bebe d'amour
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation