creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

merci à vous!

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emmavpc
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 09:30    Post subject: merci à vous! Reply with quote

coucou
je voulais juste vous remercier pour tous ces codes, notamment ceux de jpg, je prépare le baptême de mon 2ème et j'ai pu commander des boissons, de la vaisselle jetable, des petits chocolats pour les invités...donc je voulais juste vous remercier!
Back to top
isa
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 10:31    Post subject: merci à vous! Reply with quote

c'est vrai,ce forum est merveilleux,avec des gens genereux qui partagent la possibilité d'avoir des cadeaux a moindre prix... pour votre gentillesse
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 11:09    Post subject: merci à vous! Reply with quote

les filles
Back to top
MAMOUNE
Membre contributeur

Féminin
▹: bordeaux

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 11:23    Post subject: merci à vous! Reply with quote

c'est vrai que ce forum est génial, bien fait et surtout super sympa
merci pour tous ces bons plans

La plus grande gloire n'est pas de rester debout, mais de se relever chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 13:45    Post subject: merci à vous! Reply with quote

merci à tous, c'est toujours un plaisir de tout faire pour vous proposer un forum convivial et de qualité
Back to top
somakie
Membre contributeur

Féminin
▹: bretonne d'adoption, Basque de coeur

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 13:51    Post subject: merci à vous! Reply with quote

depuis plusieurs mois, j'équipe grâce à vos codes notre nouvelle maison de famille recomposée à moindre frais (housse de couettte, linge de toilette, radio, seche cheveux, vaiselle en céramique...) et je fais des petits cadeaux à mes beaux enfants, mes enfants et tuti la familia (échantillon de parfum, stylos, jeux de plage, MP3...). on fait même des lotos à la maison avec la famille, avec les kdos vpc, les dimanches pluvieux !
y'a que l'embarras du choix, encore merci.
Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 14:59    Post subject: merci à vous! Reply with quote

merci les filles
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 15:02    Post subject: merci à vous! Reply with quote

on ne dira jamais assez notre admiration à l'équipe qui gère ce forum , et surtout à sa créatrice , super mimi ...
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 17:07    Post subject: merci à vous! Reply with quote

c'est vrai qu'elle a eu une bonne idée
Back to top
cerise
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 18:21    Post subject: merci à vous! Reply with quote

oui moi aussi je remercie tout le monde car j'adore se forum, meme si je ne viens pas aussi souvant que je voudrais car boulot + vie de famille , je passe bien souvant mes soirées avec vous et j'adore
Back to top
boboaude
Responsable de section

Féminin Responsable Jours Heureux
▹: Une bretonne à la recherche de bons plans

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 19:42    Post subject: merci à vous! Reply with quote

un petit hip pour mimi!! hip hip hip....

cherche bonheur et chance
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 19:46    Post subject: merci à vous! Reply with quote

lisa wrote:

Back to top
maiwen
Modératrice VPC

Féminin Responsable Becquet, Cyrillus, Somewhere, Viking, CCB, D Jouvance

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 19:50    Post subject: merci à vous! Reply with quote

mirage wrote:
lisa wrote:

boboaude wrote:

hourra
Back to top
bessegs
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 22:23    Post subject: merci à vous! Reply with quote

Merci
Back to top
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 22:29    Post subject: merci à vous! Reply with quote

Back to top
Poupy
Modératrice Jeux-concours

Féminin Modératrice Art Village

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 22:31    Post subject: merci à vous! Reply with quote

à toutes pour votre travail au sein du forum et pour votre sympathie et votre convivialité qui rendent ce dernier un endroit chaleureux où il fait bon passer un petit moment dans le journée.
Back to top
dauphinette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 22:33    Post subject: merci à vous! Reply with quote

Back to top
bbdioug
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 22:34    Post subject: merci à vous! Reply with quote

Il est toujours bon d' ouvrir un post pour remercier les admins, les modos, et tout ceux qui contribuent à faire de ce forum un petit coin de paradis.
Merci à vous !
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 22:35    Post subject: merci à vous! Reply with quote

maiwen wrote:

mirage wrote:
lisa wrote:

boboaude wrote:

hourra

Back to top
Visit poster’s website
gourmandine
Membre actif

Féminin
▹: 77 Seine et marne

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 22:16    Post subject: merci à vous! Reply with quote

à vous toutes......
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 22:32    Post subject: merci à vous! Reply with quote

on va pas trop en faire car elles vont finir par prendre la grosse tete ....

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Sun 6 Sep 2009 - 22:45    Post subject: merci à vous! Reply with quote

je ne saurais mieux dire...
comme j'ai eu encore l'occasion de le constater ce soir, et comme je l'ai dit aux personnes concernées, ce que j'aime encore plus que les bons plans ici, c'est l'entraide et la gentillesse.
longue vie à kdos-vpc et merci encore et encore à toutes celles et tous ceux qui le font vivre

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
misskaspa
Modératrice VPC

Féminin Responsable JM Bruneau

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 07:58    Post subject: merci à vous! Reply with quote

noisette wrote:
je ne saurais mieux dire...
comme j'ai eu encore l'occasion de le constater ce soir, et comme je l'ai dit aux personnes concernées, ce que j'aime encore plus que les bons plans ici, c'est l'entraide et la gentillesse.
longue vie à kdos-vpc et merci encore et encore à toutes celles et tous ceux qui le font vivre

On n'a jamais longtemps à attendre pour trouver de l'aide ou une réponse à nos questions!! merci à toutes et tous
Back to top
Visit poster’s website
sarimene
Membre contributeur

Féminin
▹: toulouse

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 08:02    Post subject: merci à vous! Reply with quote

vous etes géniales , et .. y a pas mieux ailleurs !!

Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 09:20    Post subject: merci à vous! Reply with quote

Flattez-moi mon bon Blase, prosternez-vous devant mes augustes pieds

On croirait un remake de la Folie des Grandeurs

Je suis charmée par tant d'éloges mais je n'ai fait que créer ce forum.
Le mérite revient plutôt à celles et ceux qui le font vivre, à savoir les membres, sans qui le forum ne serait rien, mais surtout à l'équipe de modération qui le gère conformément à mes attentes, avec une mention toute particulière pour Satine qui fait un travail énorme

PS : sarimene > j'en prendrai bien un p'tit verre de ton thé à la menthe

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 09:23    Post subject: merci à vous! Reply with quote

MiKdo wrote:
avec une mention toute particulière pour Satine qui fait un travail énorme

merci mimi
Back to top
sonia13
Modératrice VPC

Féminin Responsable F.Saget, Autres marchands
▹: marseille,le soleil et la mer

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 09:46    Post subject: merci à vous! Reply with quote

MiKdo wrote:

Le mérite revient plutôt à celles et ceux qui le font vivre, à savoir les membres, sans qui le forum ne serait rien, mais surtout à l'équipe de modération qui le gère conformément à mes attentes, avec une mention toute particulière pour Satine qui fait un travail énorme

oui c'est vrai que satine c'est aussi une chef comme mikdo

MiKdo wrote:

PS : sarimene > j'en prendrai bien un p'tit verre de ton thé à la menthe

ah oui , j'en ai bu un l'autre soir au resto oriental il était , y'avait des pignons dedans j'avais jamais bu comme ça

Tout ce qui est gratis est un délice,
Tout ce qui me coûte me dégoûte!

http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1
Back to top
francoise28
Membre participant

Féminin
▹: aime bien partager parler avec les autres

PostPosted: Wed 7 Oct 2009 - 20:36    Post subject: merci à vous! Reply with quote

et bravo pour tous ce travail lonf vie au forum
Back to top
pras
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct 2009 - 13:24    Post subject: merci à vous! Reply with quote

très sympa ce site et très bonne ambiance
j'aime beaucoup venir faire un petit tour par chez vous, et pas seulement pour les bons plans
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation