| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Poupy Modératrice Jeux-concours
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 11:33 Post subject: Petit coup de gue*** |
|
|
J'ai passé commande le 21/07 sur le site internet 3suisses et il était marqué livraison 24h gratuite en relais, ce que j'ai choisi, mais les frais de port m'ont été facturés. Ma foi, tant pis. Mais après contact avec une conseillère, c'est le principe que je n'apprécie pas. En effet c'est l'option 24h qui est gratuite et non pas la livraison! Ceci est très litigieux, je trouve même que c'est de l'arnaque car tourné de cette manière, on peut interpréter de plusieurs façons  |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 12:11 Post subject: Petit coup de gue*** |
|
|
| C'est vrai que c'est tordu, je me suis déjà fait la réflexion... Par contre, tu aurais du voir que les fdp étaient facturés, quand tu as passé ta commande. T'as pas fait gaffe ? |
|
| Back to top |
|
 |
ROMANTICA Membre contributeur
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 12:24 Post subject: Petit coup de gue*** |
|
|
oui ça devait être noté dans la cde  |
|
| Back to top |
|
 |
somakie Membre contributeur
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 1,949  ▹: bretonne d'adoption, Basque de coeur
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 12:36 Post subject: Petit coup de gue*** |
|
|
j'ai vu ça chez d'autres : ils envoient des emails avec en gros fdp 0 et en tout petit le détail du type de livraison offerte... Vigilance ! |
|
| Back to top |
|
 |
titejeune Membre actif
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 12:37 Post subject: Petit coup de gue*** |
|
|
ils sont bien malins.... 
" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "
 |
|
| Back to top |
|
 |
Poupy Modératrice Jeux-concours
|
Posted: Fri 24 Jul 2009 - 12:46 Post subject: Petit coup de gue*** |
|
|
| dorilou wrote: | | C'est vrai que c'est tordu, je me suis déjà fait la réflexion... Par contre, tu aurais du voir que les fdp étaient facturés, quand tu as passé ta commande. T'as pas fait gaffe ? |
Si, bien sur, mais j'avais besoin de passer commande donc j'ai payé. Je les ai ensuite contacté. Je râle uniquement sur le principe car les choses sont tournées de façon à induire les gens en erreur. |
|
| Back to top |
|
 |
zarzuela Guest
|
Posted: Tue 28 Jul 2009 - 00:11 Post subject: Petit coup de gue*** |
|
|
Comme il n'y a pas de point-livraison dans ma petite ville, je n'ai jamais fait attention à ce" petit détail" Ce qui est sûr c'est qu'il y a chez tous les vpcistes des frais de "préparation de colis"et qui sont loin d'être nuls !! Perso, je me fais livrer par colissimo ce qui me revient assez cher c'est pourquoi quand je veux acheter un truc, j'attends une offre de remise intéressante, il y en a très souvent. Comme ça j'ai l'impression, illusoire de payer un peu moins de port. |
|
| Back to top |
|
 |
|