| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mamounette Membre actif
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 09:08 Post subject: SAV |
|
|
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel colis je dois renvoyer pour le SAV (accusé de réception, contre signature, sans rien???) le gars a oublié de me préciser et vue le temps qu'ils ont mis à m'appeler la 1ère fois je préfèrerait une réponse plus rapide avec vous  merci |
|
| Back to top |
|
 |
boboaude Responsable de section
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 2,877 Responsable Jours Heureux▹: Une bretonne à la recherche de bons plans
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 09:31 Post subject: SAV |
|
|
moi je ramenais le colis à la boutique 3 suisses avec la facture, d'ailleurs récemment j'ai reçu un article qui ne marche pas, je voudrais le ramener mais impossible de retrouver la facture, vous croyez que je peux quand même le ramener avec son emballage d'origine SANS la facture?
cherche bonheur et chance |
|
| Back to top |
|
 |
mamounette Membre actif
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 10:02 Post subject: SAV |
|
|
le gars m'a dit par la poste pas par le relais (?!?) que les FDP me seront remboursés. par contre je dois renvoyer une photocopie de la facture dedans moi. à mon avis il la faut impérativement, déjà qu'ils ne retrouvent pas la trace de mon article alors s'ils font le coup à tout le monde... |
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 2,877 Responsable Jours Heureux▹: Une bretonne à la recherche de bons plans
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 10:50 Post subject: SAV |
|
|
non pas par le relais mais ps un espace 3suisses bon ben va falloir que je retrouve cette satanée facture alors... 
|
| Back to top |
|
 |
mamounette Membre actif
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 11:02 Post subject: SAV |
|
|
excuse, j'ai mal compris, lol. pas de boutique 3 suisses dans le coin je crois. tant pis je vais les remailer. bonne recherche pour ta facture |
|
| Back to top |
|
 |
tit71 Membre participant
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 12:14 Post subject: SAV |
|
|
| boboaude wrote: | non pas par le relais mais ps un espace 3suisses bon ben va falloir que je retrouve cette satanée facture alors...  |
appel les 3 suisses et demande leur un duplicata ! moi j'ai déjà fait un retour d'une map par le relais sans pb, m'on donné une petite étiquette que j'ai colé sur la partie que j'avais conservé ! |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 14:05 Post subject: SAV |
|
|
sur ton compte tu n'as pas la possibilité de retrouver toutes tes commandes avec les factures
je viens de le faire chez cdiscount. |
|
| Back to top |
|
 |
missfine Membre actif
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 14:49 Post subject: SAV |
|
|
j'ai eu une fois un probleme avec une tondeuse a cheveux et je l'ai renvoyer par le relais avec la photocopie de la facture et ils me l'ont renvoyer par la poste. c'etait un peu long mais bon tout c'est bien passé.

|
|
| Back to top |
|
 |
mamounette Membre actif
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 15:37 Post subject: SAV |
|
|
bon ben je vais aller au relais jeudi car je dois passer devant, c'est bizarre que le gars du SAV m'ai dit par la poste et pas par relais va comprendre |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 16:40 Post subject: SAV |
|
|
Bizarre, j'ai eu un souci avec mon tél philips, la personne m'a dit en recommandé avec AR, mais m'a jamais parlé de remboursement des frais de port  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 17:32 Post subject: SAV |
|
|
facture retrouvée j'ai plus qu'à le ramener...
|
| Back to top |
|
 |
mamounette Membre actif
|
Posted: Wed 13 May 2009 - 17:52 Post subject: SAV |
|
|
| lisa wrote: | Bizarre, j'ai eu un souci avec mon tél philips, la personne m'a dit en recommandé avec AR, mais m'a jamais parlé de remboursement des frais de port  |
je lui ai fait la réflexion que "c'était pour ma pomme" et il m'a dit que c'était remboursé... peut être qu'il était mal renseigné ou alors un mensonge pour qu'on paye les fdp au lieu que ce soit eux en ramenant au relais colis??? essaye de les mailer pour demander leurs remboursements. |
|
| Back to top |
|
 |
mamounette Membre actif
|
Posted: Mon 18 May 2009 - 15:46 Post subject: SAV |
|
|
| pour info la nana du relais colis me l'a bien prit, à suivre... |
|
| Back to top |