| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
narnia Membre contributeur
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 14:14 Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! |
|
|
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai créé un petit jeu dans les bons plans pour offrir des bons achats aux 10 premières à m'envoyer un MP, le soucis c'est que j'ai voulu répondre à tout le monde et avant d'avoir fini, j'ai reçu un avertissement comme quoi l'administrateur avait décelé une tentative de spam , résultat, je ne peux plus envoyer un seul MP, comment fait on pour débloquer la messagerie ? Merci de vos réponses....
 |
|
| Back to top |
|
 |
titcoeurprtoi Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 10,423 Responsable Daxon, Autres marchands et Archives
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 14:19 Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! |
|
|
il faut que tu attende que mikdo soit la ou peut etre satine, si se n'été pas une tentative de spam sa ira. bonne journée
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 14:21 Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! |
|
|
| titcoeurprtoi wrote: | il faut que tu attende que mikdo soit la ou peut etre satine, si se n'été pas une tentative de spam sa ira. bonne journée |
non, ce n'était pas une tentative de spam, je donnais les codes qui avaient été gagné, tout simplement!! 
merci de ta réponse et bonne journée à toi aussi
 |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 14:26 Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! |
|
|
mimi s'en chargera  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 14:28 Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! |
|
|
| soffiangel wrote: | mimi s'en chargera  |
oui, j'ai plus qu'à attendre que mikdo passe par ici 
 |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Fri 8 May 2009 - 20:18 Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! |
|
|
Ayé c'est réparé.
C'est arrivé à d'autres aussi et je sais pas du tout comment ça a pu arriver que ça se désactive tout seul 
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 9 May 2009 - 14:55 Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! |
|
|
merci beaucoup 
 |
|
| Back to top |
|
 |
|