creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

sos je ne peux plus envoyer de mp!!

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
narnia
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 14:14    Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! Reply with quote

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai créé un petit jeu dans les bons plans pour offrir des bons achats aux 10 premières à m'envoyer un MP, le soucis c'est que j'ai voulu répondre à tout le monde et avant d'avoir fini, j'ai reçu un avertissement comme quoi l'administrateur avait décelé une tentative de spam , résultat, je ne peux plus envoyer un seul MP, comment fait on pour débloquer la messagerie ?
Merci de vos réponses....

Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 14:19    Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! Reply with quote

il faut que tu attende que mikdo soit la ou peut etre satine, si se n'été pas une tentative de spam sa ira.
bonne journée

Back to top
narnia
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 14:21    Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! Reply with quote

titcoeurprtoi wrote:
il faut que tu attende que mikdo soit la ou peut etre satine, si se n'été pas une tentative de spam sa ira.
bonne journée

non, ce n'était pas une tentative de spam, je donnais les codes qui avaient été gagné, tout simplement!!

merci de ta réponse et bonne journée à toi aussi

Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 14:26    Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! Reply with quote

mimi s'en chargera
Back to top
narnia
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 14:28    Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! Reply with quote

soffiangel wrote:
mimi s'en chargera

oui, j'ai plus qu'à attendre que mikdo passe par ici

Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Fri 8 May 2009 - 20:18    Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! Reply with quote

Ayé c'est réparé.

C'est arrivé à d'autres aussi et je sais pas du tout comment ça a pu arriver que ça se désactive tout seul

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
narnia
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 9 May 2009 - 14:55    Post subject: sos je ne peux plus envoyer de mp!! Reply with quote

merci beaucoup

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation