| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tikaloo44 Membre participant
|
Posted: Fri 17 Apr 2009 - 23:59 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas commandé à ccb suite à un soucis avec eux (raconté dans un post précédent) et voilà que je me lance....et voilà, je me plante, il me manque un produit dans le colis!!
C'est un manque de bol ou....?
Comment règlent-ils ce genre de pb? La dernière fois, il y a quelques années....on m'avait insulté etc....(oui, très cool les ccb conseillères!!)
Vont-il encore m'emmer......... ou me renvoyer le produit manquant? car je l'ai payé quand même donc....
merci d'éclairer ma lanterne si vous pouvez.....  |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Sat 18 Apr 2009 - 00:03 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
ca m'est arrivé une fois, je leur avais envoyé un mail et ils me l'avaient renvoyé, tout simplement une autre fois, c'est même tout le colis qui n'arrivait plus (et qui est venu finalement 2 mois après...), je les avais mailé entre temps et j'avais reçu de nouveau toute ma commande gratuitement, en double donc  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Apr 2009 - 00:06 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
oui j'avais vu cela dans le fameux post.... tu me rassures car la dernière fois ou j'ai eu un souci avec eux, ils avaient vraiment été odieux... a priori, ils vont pas trop m'embêter...j'ai quand même payé ce produit...je voudrais bien le recevoir!! ça me rassure!! |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Sat 18 Apr 2009 - 00:08 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
biensûr! tu l'as payé, ils te le doivent!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 18 Apr 2009 - 01:02 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
ouhhlala.... je viens de voir qu'un de mes fards à paupière reçu ce jour était ouvert, l'opercule enlevée et du fard partout dans le bouchon....(sur les autres fards, l'opercule tient plus que bien elle est même difficile à décoller....) quelle galère....ils ont essayé les produits avant de me les envoyer???? J'ai renvoyé un second message pour leur signaler... J'ai de gros doute sur la bonne hygiène de ce fard...! poubelle... Vraiment...c'est pénible...vive ccb... je suis sûre qu'ils vont m'envoyer bouler....!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
tit71 Membre participant
|
Posted: Sat 18 Apr 2009 - 07:22 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
tu n'as pas de chance j'ai fait qq commande chez eux et je suis très satisfaite !
c'est vraiment domage |
|
| Back to top |
|
 |
narnia Membre contributeur
|
Posted: Sat 18 Apr 2009 - 14:45 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
Pour ton fard à paupière, tu peux leur renvoyer, tu as une garantie satisfait ou remboursé sur tout les produits, je l'ai déjà fait, j'avais commandé un produit pour peau sensible, resultat, des plaques rouges partout, ils m'ont rembousé en 15 jours, et pour le produit manquant, il ne faut pas hésité à les appeller, tu peux m^me leur signaler le nom de la personne qui a fait ton colis (il y a toujours un petit papier dans le colis pour l'indiquer)... La malchance vous poursuis les filles, cela fait 10 ans que je commande chez eux et jamais de soucis majeur!! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 21 Apr 2009 - 23:28 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
y'a pas le fameux papier indiquant le nom de celui qui a fait le colis!!!! je suis maudite!!!! ils ne m'ont toujours pas répondu non plus!!!
la galère!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 26 Apr 2009 - 13:28 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
ils m'ont renvoyé le produit manquant! j'ai eu 2 mails, apparemment, ils m'envoient aussi un autre fard mais là je ne l'ai pas reçu encore. Ça va donc, ils ont été corrects, mais ils sont longs à répondre.... |
|
| Back to top |
|
 |
WAHIB Membre contributeur
|
Posted: Sun 26 Apr 2009 - 13:52 Post subject: COLIS JAMAIS RECEPTIONNE |
|
|
| Moi il y a longtemps que j'ai cessé de commander chez eux suite à un conflit. J'ai passé une commande montant débité très vite mais le colis n'est jamais arrivé ! Lors de mon appel l'opératrice était odieuse ! Elle m'a laissé entendre qu'une enquête allait démarrer ! Au bout de 1 mois pas de réponse j'ai donc demandé le remboursement de la commande ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nathy94 Guest
|
Posted: Wed 3 Jun 2009 - 09:22 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
Pour ma part je commande chez eux depuis plus de 10 ans et jamais de souci, emballage très soigneux, impeccable  |
|
| Back to top |
|
 |
tulipe Responsable de section
|
Posted: Tue 20 Oct 2009 - 20:26 Post subject: ccb, manque un produit dans colis....? |
|
|
idem que toi nathy j'ai toujours été trés satisfaite et je trouve le rapport qualité/prix vraiment bien! |
|
| Back to top |
|
 |
|