creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

J'aimerais avoir votre avis
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  

Que pensez-vous des codes cachés ?
Ça ne me dérange pas
57%
 57%  [ 130 ]
Je préfèrerais voir les codes sans répondre
42%
 42%  [ 97 ]
Total Votes : 227

Author Message
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 08:30    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

J'aimerais savoir comment les messages cachés sont perçus par les membres.

J'avais instauré ça par mesure de protection pour éviter le pillage mais je me suis aperçue que les codes étaient tout de même diffusés à grande échelle sur d'autres forums, ça n'a donc pas l'objectif escompté.

Donc je ne veux pas que ce soit une contrainte inutile donc si tel est le cas c'est le moment où jamais de vous exprimer.
Si la majorité préfère qu'il n'y en ait plus aucun je les supprimerai.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 09:57    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

ben ??
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 09:58    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

one more time??
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:01    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Ben oui à présent c'est pour TOUS les membres, comme je l'avais expliqué.

Toi non plus tu lis pas ce que j'écris

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:02    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:05    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

cassé la je crois

je sors
Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:06    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

voté
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:07    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Alicia wrote:
voté

Tu triches tu les vois déjà sans poster

Back to top
bilou
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:12    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

moi aussi voté

Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:14    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

MiKdo wrote:
Alicia wrote:
voté

Tu triches tu les vois déjà sans poster

il faut que je vote pour voir moi aussi
elle me traite on dirait
Back to top
cookiemonstre
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:14    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:17    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Alicia wrote:
il faut que je vote pour voir moi aussi
elle me traite on dirait

Je pensais que tu pouvais voir le résultat sans voter.

Mais que nenni que je te traite

Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:19    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

si tu me traite
Tu triches

Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:21    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Ce sondage était destiné aux membres qui n'avaient pas déjà donné leur avis

Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:23    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

oui mais le sondage il sait pas ce que tu racontes alors tu peux en faire dix identique c'est pareil il faut voter
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:25    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Non mais je pensais qu'il était possible pour tout le monde de voir le résultat sans poster.
Apparemment il n'y a que moi qui peut...

Back to top
Kdos-VPC.fr
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:28    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

et oui toujours pareil
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 10:31    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

J'y suis pour rien moi

Back to top
shaima
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 11:28    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Alicia wrote:
oui mais le sondage il sait pas ce que tu racontes alors tu peux en faire dix identique c'est pareil il faut voter

A VOTER
Back to top
mirage
Modératrice Trocs & VPC

Féminin Responsable Baker, Willemse, VB, Helline, Vitrine Magique, Bleu Bonheur
▹: je t'en pose des questions???

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 12:35    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

voilà revoté 8)
Back to top
fanfan42
Guest

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 22:57    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

bonjour j ai vote
Back to top
missfine
Membre actif

Féminin
▹: Le Mont Lozère

PostPosted: Fri 6 Jul 2007 - 23:45    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

voté

Back to top
Caly
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 01:24    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

ben moi, je trouve ça normal de répondre mais je n'aime pas l'aspect de l'annonce qui dit qu'il faut répondre pour voir!
Donc ça ne me dérange pas mais je préférerais sans!

par contre, quand je surfe sur les autres sites, ça m'agace de voir le pillage ... rrr
MERCIIIIIIIII ENCORE pour ce forum!
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 07:21    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

Caly wrote:
ben moi, je trouve ça normal de répondre mais je n'aime pas l'aspect de l'annonce qui dit qu'il faut répondre pour voir!

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de modifier ça.

Back to top
Caly
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 07:39    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

je sais bien MiKdo!
C'était juste une petite remarque
merci encore!!
Back to top
bridjet62
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 11:27    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

a voter
Back to top
tigrine
Membre participant

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 11:51    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

bonjour
pour ma part j'ai voté Ça ne me dérange pas

**I&L**
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 17:28    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

moi je trouve sa bien de pouvoir les voir sans ecrire

Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 22:12    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

moi personnellement ça ne me dérange pas de répondre pour voir le code et puis c'est la moindre des choses de dire au moins merci
Back to top
soki
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul 2007 - 22:58    Post subject: J'aimerais avoir votre avis Reply with quote

de te soucier de notre avis ma belle j'ai voté aussi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation