| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Thu 29 Jan 2009 - 18:20 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Codes proposés par ambre36 :
302003 bottes noires en cadeau Taille du 37 au 41
302001 une couette patchwork rose en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés
Codes proposés par jacquouille :
302002 paletot gris long ou court T38/40 à T54/56 + FP payants
Merci de poster les nouveaux codes sans descriptif ni photo ici. Seules les offres avec photo auront un topic dédié.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
Paula Membre contributeur
|
Posted: Thu 29 Jan 2009 - 22:49 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Merci pour cette récap MiKdo  |
|
| Back to top |
|
 |
ducatihd2000 Membre actif
|
Posted: Fri 30 Jan 2009 - 07:21 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Mikdo ! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
cactus Membre actif
|
Posted: Fri 30 Jan 2009 - 08:57 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
delarmelle Membre participant
|
Posted: Fri 30 Jan 2009 - 10:29 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
merci
del |
|
| Back to top |
|
 |
delarmelle Membre participant
|
Posted: Thu 5 Feb 2009 - 12:19 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
quelqu'un a t il commandé les bottes ??
del |
|
| Back to top |
|
 |
lezardine Membre contributeur
|
Posted: Thu 5 Feb 2009 - 21:53 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
bonsoir,
je rajoute un petit code : 321500
cela donne -40% sur le deuxième article ainsi que sur le troisième
en cadeau, service de 24 pièces comprenant : 6 assiettes mélaminées carrées 22*22cm (coloris bleu avec fleur) + 6 fourchettes + 6 cuillères + 6 couteaux (manche en polypropylène) |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Thu 19 Feb 2009 - 01:02 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Un copié/collé de ma dernière trouvaille: 301034 Nous vous offrons une magnifique console de jeux en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Profitez des frais de port gratuits dès 29 euros d'achat. Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis. Votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande.
Bon, pas d'affolement car la BP juge toujours ses cadeaux magnifiques et je ne sais absolument pas ce qui peut se cacher derrière cette appellation "console de jeux". Bonnes commandes! |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Thu 19 Feb 2009 - 01:05 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Encore un copié/collé du site BP: 301035 Nous vous offrons un magnifique ensemble Rodier en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Profitez des frais de port gratuits dès 29 euros d'achat et notre nouveau catalogue sera joint à votre colis. Enfin, votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande.
Je vous l'avais dit: les cadeaux sont toujours magnifiques sur le papier! |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Thu 19 Feb 2009 - 01:12 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Encore un copié/collé de chez la BP:
102035 Nous vous offrons un lot de 18 boîtes de conservation en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Les frais de port vous seront offerts dès 29 euros d'achat. Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis et, si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte 4 Etoiles). Enfin, votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera validée en enregistrant votre commande.
Celui-là vaut peut-être la commande. A vous de voir. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 19 Feb 2009 - 09:09 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Merci jacquouille
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Sat 7 Mar 2009 - 00:59 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
| MiKdo wrote: | Codes proposés par ambre36 :
302033 lot 2 sweats polaires tons vifs ou pastels au choix T38 à T56 + FP payants
Merci de poster les nouveaux codes sans descriptif ni photo ici. Seules les offres avec photo auront un topic dédié.
|
Je pense qu'on peut supprimer celui-là de la liste puisqu' Alex48 vient d'ouvrir un post avec la photo des sweat polaires.  |
|
| Back to top |
|
 |
minges Co-administratrice
|
Posted: Sat 7 Mar 2009 - 01:09 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Sat 7 Mar 2009 - 01:20 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
mikdo. |
|
| Back to top |
|
 |
forelle Membre contributeur
|
Posted: Sat 7 Mar 2009 - 08:48 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
pour le manteau "fourrure"....je l'ai reçu, en fait c'est une veste en polaire avec un col en fourrure gris....
A mes soleils d'amour Qui brilleront toujours |
|
| Back to top |
|
 |
kirchen Membre actif
Joined: 11 May 2007 Posts: 2,105  ▹: berrichonne exilée dans la nièvre
|
Posted: Sat 7 Mar 2009 - 12:42 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
que de "magnifiques" cadeaux...  |
|
| Back to top |
|
 |
minges Co-administratrice
|
Posted: Sun 8 Mar 2009 - 00:25 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
| forelle wrote: | | pour le manteau "fourrure"....je l'ai reçu, en fait c'est une veste en polaire avec un col en fourrure gris.... |
pourras tu faire une photo stp ? merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Mar 2009 - 08:29 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
oui minges
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Mar 2009 - 11:28 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Merci forelle, j'ai bien eu ta photo.
Il faudrait à présent que tu ouvres un post dédié à cette offre et je rajouterai ta photo 
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Mar 2009 - 12:50 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
oui ok Mikdo
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Wed 25 Mar 2009 - 23:06 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Bonsoir
Un copié/collé intéressant pour celles qui voulaient un porte-bouteilles...
Votre Code Avantage est le : 306010 Nous vous offrons un magnifique trolley isotherme et son porte-bouteilles en cadeau et vous recevrez également un porte-cartes assorti dès 3 articles commandés. Votre participation à notre loterie sera enregistrée en validant votre commande.
Je n'ai pas de photos mais je pense qu'il s'agit d'une offre nouvelle puisque le trolley est isotherme. Bonnes commandes! |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Wed 25 Mar 2009 - 23:12 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Un autre copié/collé:
Votre Code Avantage est le : 306009 Nous vous offrons un magnifique service à glace ou à fruits en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.
ça sent l'été à la Blanche-Porte. |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Wed 25 Mar 2009 - 23:13 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Encore un autre....
Votre Code Avantage est le : 306008 Nous vous offrons un magnifique ensemble pique-nique en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.
Sur le bon de commande il est écrit: "sac isotherme vert". |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Wed 25 Mar 2009 - 23:16 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Réservé aux personnes ponctuelles:
Votre Code Avantage est le : 306006 Nous vous offrons 2 magnifiques montres en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.
Sur le bon de commande il est écrit: "Lot 2 montres fleur." |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Wed 25 Mar 2009 - 23:19 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
S'il vous reste un peu d'argent...
Votre Code Avantage est le : 306005 Nous vous offrons un magnifique sac au choix en cadeau et vous recevrez une surprise dès 3 articles commandés. Votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande.
Sur le bon de commande il faut choisir entre: ENS RODIER ROUGE Rouge BAGAGES X6 CHOCO |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Wed 25 Mar 2009 - 23:24 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
| Bon pour l'instant je ne trouve rien d'autre alors à plus tard! |
|
| Back to top |
|
 |
narnia Membre contributeur
|
Posted: Fri 27 Mar 2009 - 15:44 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
| MiKdo wrote: | Codes proposés par ambre36 :
152034 Votre cadeau : BROCHE BLEUE reduction 17euros sur 30 euros d'achats fdp 5.20
152010 Votre cadeau : STYLOS CARDIN METAL reduction 30% fdp 5.20
100012 Nous vous offrons une magnifique parka marron en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles). Enfin, votre participation à notre loterie sera enregistrée en validant votre commande. fdp 2,90
100007 Nous vous offrons une magnifique ménagère 48 pièces en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.
100013 Nous vous offrons un magnifique service de table pour 8 personnes en cadeau( SERV TABLE DCO FEUTR Couleur : Rose ) et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si votre commande atteint 50 euros, vous pourrez profiter de notre offre exceptionnelle : les 8 sets de table assortis à votre service pour 3,90 euros seulement ! Et si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles). fdp 2,90
100011 Nous vous offrons une magnifique veste col châle bleue en 2 longueurs au choix en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles). fdp: 2,90
Codes proposés par souhaila2424 :
100007 une magnifique ménagère 48 pièces en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés
102038 un peignoir bicolore rose ou mauve T de 38 a 56 l'offre est ici=> http://kdos-vpc.fr/t9756-Une-robe-de-chambre-bicolore-offerte.htm
302003 bottes noires en cadeau Taille du 37 au 41
302001 une couette patchwork rose en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés l'offre est ici => http://kdos-vpc.fr/t12599-Maxi-couette-200x200cm-motif-patchwork-FDP-payant…
302002 paletot gris long ou court T38/40 à T54/56 + FP payants
|
Je voulais rajouté les codes suivants: 352004 6 bols et 6 cuillères roses 352008 1 veste volant marron 101005 Nous vous offrons un magnifique agenda électronique en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. 101006 Nous vous offrons un magnifique peignoir au choix en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés (peignoir brodé écru ou violine)
 |
|
| Back to top |
|
 |
***Elfique*** Membre
|
Posted: Fri 3 Apr 2009 - 11:53 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
Avec le code 323102 : Un ensemble de couteaux 2 pièces Laguiole et 50% sur l'article préféré ou 30% sur toute la commande.
Cyrano (2ans et demi) aurait été vu errant depuis une dizaine de jours sur le secteur de St Didier au carrefour Saint Fortunat, Limonest, Poleymieux. 06/04 http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Djenae Membre participant
|
Posted: Thu 16 Apr 2009 - 02:06 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
| quelqu'un a til essayé le code avec les bottes svp? |
|
| Back to top |
|
 |
sailor Membre contributeur
|
Posted: Thu 16 Apr 2009 - 08:44 Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo |
|
|
moi j'ai fait le tapis je vous dis quand je reçois 
http://jess897653.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
|