creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Liste de codes avec cadeaux sans photo
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> Blanche Porte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Thu 29 Jan 2009 - 18:20    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Codes proposés par ambre36 :

302003
bottes noires en cadeau Taille du 37 au 41

302001
une couette patchwork rose en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés

Codes proposés par jacquouille :

302002
paletot gris long ou court T38/40 à T54/56
+ FP payants

Merci de poster les nouveaux codes sans descriptif ni photo ici.
Seules les offres avec photo auront un topic dédié.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
Paula
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 29 Jan 2009 - 22:49    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Merci pour cette récap MiKdo
Back to top
ducatihd2000
Membre actif

Féminin
▹: duduville

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 07:21    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Mikdo !

Back to top
cactus
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 08:57    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Back to top
delarmelle
Membre participant

Féminin

PostPosted: Fri 30 Jan 2009 - 10:29    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

merci

del
Back to top
delarmelle
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 12:19    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

quelqu'un a t il commandé les bottes ??

del
Back to top
lezardine
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 21:53    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

bonsoir,

je rajoute un petit code : 321500

cela donne -40% sur le deuxième article ainsi que sur le troisième

en cadeau, service de 24 pièces comprenant : 6 assiettes mélaminées carrées 22*22cm (coloris bleu avec fleur) + 6 fourchettes + 6 cuillères + 6 couteaux (manche en polypropylène)
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 01:02    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Un copié/collé de ma dernière trouvaille:
301034
Nous vous offrons une magnifique console de jeux en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Profitez des frais de port gratuits dès 29 euros d'achat. Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis. Votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande.

Bon, pas d'affolement car la BP juge toujours ses cadeaux magnifiques et je ne sais absolument pas ce qui peut se cacher derrière cette appellation "console de jeux".
Bonnes commandes!
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 01:05    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Encore un copié/collé du site BP:
301035
Nous vous offrons un magnifique ensemble Rodier en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Profitez des frais de port gratuits dès 29 euros d'achat et notre nouveau catalogue sera joint à votre colis. Enfin, votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande.

Je vous l'avais dit: les cadeaux sont toujours magnifiques sur le papier!
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 01:12    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Encore un copié/collé de chez la BP:

102035
Nous vous offrons un lot de 18 boîtes de conservation en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Les frais de port vous seront offerts dès 29 euros d'achat. Notre nouveau catalogue sera joint à votre colis et, si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte 4 Etoiles). Enfin, votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera validée en enregistrant votre commande.

Celui-là vaut peut-être la commande. A vous de voir.
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 09:09    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Merci jacquouille

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Sat 7 Mar 2009 - 00:59    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

MiKdo wrote:

302033
lot 2 sweats polaires tons vifs ou pastels au choix T38 à T56
+ FP payants

Je pense qu'on peut supprimer celui-là de la liste puisqu' Alex48 vient d'ouvrir un post avec la photo des sweat polaires.
Back to top
minges
Co-administratrice

Féminin
▹: sudiste du sud ouest

PostPosted: Sat 7 Mar 2009 - 01:09    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

merci

Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Sat 7 Mar 2009 - 01:20    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

mikdo.
Back to top
Visit poster’s website
forelle
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 7 Mar 2009 - 08:48    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

pour le manteau "fourrure"....je l'ai reçu, en fait c'est une veste en polaire avec un col en fourrure gris....

A mes soleils d'amour
Qui brilleront toujours
Back to top
kirchen
Membre actif

Féminin
▹: berrichonne exilée dans la nièvre

PostPosted: Sat 7 Mar 2009 - 12:42    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

que de "magnifiques" cadeaux...
Back to top
minges
Co-administratrice

Féminin
▹: sudiste du sud ouest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 00:25    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

forelle wrote:
pour le manteau "fourrure"....je l'ai reçu, en fait c'est une veste en polaire avec un col en fourrure gris....

pourras tu faire une photo stp ? merci

Back to top
forelle
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 08:29    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

oui minges

A mes soleils d'amour
Qui brilleront toujours
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 11:28    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Merci forelle, j'ai bien eu ta photo.

Il faudrait à présent que tu ouvres un post dédié à cette offre et je rajouterai ta photo

Back to top
forelle
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 12:50    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

oui ok Mikdo

A mes soleils d'amour
Qui brilleront toujours
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009 - 23:06    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Bonsoir

Un copié/collé intéressant pour celles qui voulaient un porte-bouteilles...

Votre Code Avantage est le :
306010
Nous vous offrons un magnifique trolley isotherme et son porte-bouteilles en cadeau et vous recevrez également un porte-cartes assorti dès 3 articles commandés. Votre participation à notre loterie sera enregistrée en validant votre commande.

Je n'ai pas de photos mais je pense qu'il s'agit d'une offre nouvelle puisque le trolley est isotherme.
Bonnes commandes!
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009 - 23:12    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Un autre copié/collé:

306009
Nous vous offrons un magnifique service à glace ou à fruits en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.

ça sent l'été à la Blanche-Porte.
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009 - 23:13    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Encore un autre....

306008
Nous vous offrons un magnifique ensemble pique-nique en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.

Sur le bon de commande il est écrit: "sac isotherme vert".
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009 - 23:16    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Réservé aux personnes ponctuelles:

306006
Nous vous offrons 2 magnifiques montres en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.

Sur le bon de commande il est écrit: "Lot 2 montres fleur."
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009 - 23:19    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

S'il vous reste un peu d'argent...

306005
Nous vous offrons un magnifique sac au choix en cadeau et vous recevrez une surprise dès 3 articles commandés. Votre participation à notre opération de distribution de cadeaux sera enregistrée en validant votre commande.

Sur le bon de commande il faut choisir entre:
ENS RODIER ROUGE Rouge
BAGAGES X6 CHOCO
Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Wed 25 Mar 2009 - 23:24    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Bon pour l'instant je ne trouve rien d'autre alors à plus tard!
Back to top
narnia
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar 2009 - 15:44    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

MiKdo wrote:

152034
Votre cadeau : BROCHE BLEUE
reduction 17euros sur 30 euros d'achats
fdp 5.20

152010
Votre cadeau : STYLOS CARDIN METAL
reduction 30%
fdp 5.20

100012
Nous vous offrons une magnifique parka marron en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles). Enfin, votre participation à notre loterie sera enregistrée en validant votre commande.
fdp 2,90

100007
Nous vous offrons une magnifique ménagère 48 pièces en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.

100013
Nous vous offrons un magnifique service de table pour 8 personnes en cadeau( SERV TABLE DCO FEUTR Couleur : Rose ) et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si votre commande atteint 50 euros, vous pourrez profiter de notre offre exceptionnelle : les 8 sets de table assortis à votre service pour 3,90 euros seulement ! Et si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles).
fdp 2,90

100011
Nous vous offrons une magnifique veste col châle bleue en 2 longueurs au choix en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés. Si vous le souhaitez, vous pourrez ne payer que dans 3 mois (uniquement par carte Ténor ou carte 4 Etoiles).
fdp: 2,90

Codes proposés par souhaila2424 :

100007
une magnifique ménagère 48 pièces en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés

102038
un peignoir bicolore rose ou mauve T de 38 a 56
l'offre est ici=> http://kdos-vpc.fr/t9756-Une-robe-de-chambre-bicolore-offerte.htm

302003
bottes noires en cadeau Taille du 37 au 41

302001
une couette patchwork rose en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés
l'offre est ici => http://kdos-vpc.fr/t12599-Maxi-couette-200x200cm-motif-patchwork-FDP-payant…

302002
paletot gris long ou court T38/40 à T54/56
+ FP payants

Je voulais rajouté les codes suivants:
352004
6 bols et 6 cuillères roses
352008
1 veste volant marron
101005
Nous vous offrons un magnifique agenda électronique en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés.
101006
Nous vous offrons un magnifique peignoir au choix en cadeau et vous recevrez également une surprise dès 3 articles commandés (peignoir brodé écru ou violine)

Back to top
***Elfique***
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 11:53    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

Avec le code 323102 : Un ensemble de couteaux 2 pièces Laguiole et 50% sur l'article préféré ou 30% sur toute la commande.

Cyrano (2ans et demi) aurait été vu errant depuis une dizaine de jours sur le secteur de St Didier au carrefour Saint Fortunat, Limonest, Poleymieux. 06/04
http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Djenae
Membre participant

Féminin

PostPosted: Thu 16 Apr 2009 - 02:06    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

quelqu'un a til essayé le code avec les bottes svp?
Back to top
sailor
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Apr 2009 - 08:44    Post subject: Liste de codes avec cadeaux sans photo Reply with quote

moi j'ai fait le tapis je vous dis quand je reçois

http://jess897653.skyrock.com/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> Blanche Porte All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation