| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lenaig77 Guest
|
Posted: Sat 24 Jan 2009 - 23:36 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| vvvvvvv |
|
| Back to top |
|
 |
maela Membre contributeur
|
Posted: Sat 24 Jan 2009 - 23:41 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
car ton accés doit être limité c'est à dire restreint par les moderateurs du fait peut être de ton manque de participation du moins je pense et au passage un ptit bonsoir ne fait pas de mal 
 |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Sat 24 Jan 2009 - 23:43 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
Extrait du règlement (que tu es censé avoir lu):
| Quote: | | Seule une partie restreinte du forum est en libre lecture. L'accès aux parties réservées est accordé individuellement de façon sélective en fonction du profil et de l'activité : présence, participation, teneur des messages... et peut être retiré le cas échéant sans préavis. |
|
|
| Back to top |
|
 |
cibilee Membre actif
|
Posted: Sat 24 Jan 2009 - 23:44 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| maela wrote: | au passage un ptit bonsoir ne fait pas de mal  |
c'est clair car ça :
c'est un peu lèg...  |
|
| Back to top |
|
 |
lenaig77 Guest
|
Posted: Sat 24 Jan 2009 - 23:47 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mieux !!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Sun 25 Jan 2009 - 00:01 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| lenaig77 wrote: | BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mieux !!!!!!!  |
toi, tu commences très mal ...  |
|
| Back to top |
|
 |
lenaig77 Guest
|
Posted: Sun 25 Jan 2009 - 00:04 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
Pas du tout, je vous dis simplement bonsoir, je n'avais pas specialement fait gaffe !!!!!! J'etais venu sur ce forum il y a quelques mois en arriere et à l'epoque on avais acces a tout, j'ai ete surprise de voir qu'il a ete fermé, c'est tout !!!!!!!!! Je trouve ça dommage, mais bon !!!!!!
juste une petite question: il y a des kdos pour les enfants? |
|
| Back to top |
|
 |
lincey30360 Membre contributeur
|
Posted: Sun 25 Jan 2009 - 00:22 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
Oui, chez vert baudet il y a pas mal de choses! Chez 3 suisses aussi! |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Sun 25 Jan 2009 - 08:51 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
lenaig ton accès aux offres FP 0 a été suspendu car ta "participation" n'a jamais consisté en autre chose qu'à poster pour voir les codes cachés.
Ton profil est également incorrectement renseigné.
Pour plus de détails merci de lire ceci.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
arriba Membre
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 22:20 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
Bonsoir je vois que mon accès aussi a été limité. Dommage que j'apprenne cette mesure a posteriori, car sans accès a ces fameux fils de discussion, impossible de rendre ma participation plus active...la boucle semble bouclée. |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 22:24 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| arriba wrote: | Bonsoir je vois que mon accès aussi a été limité. Dommage que j'apprenne cette mesure a posteriori, car sans accès a ces fameux fils de discussion, impossible de rendre ma participation plus active...la boucle semble bouclée.
|
tu peux encore participer sur les posts dont tu as acces ce qui t'ouvrira par la suite, l'acces aux autres offres
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 22:58 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| arriba wrote: | Bonsoir je vois que mon accès aussi a été limité. Dommage que j'apprenne cette mesure a posteriori, car sans accès a ces fameux fils de discussion, impossible de rendre ma participation plus active...la boucle semble bouclée. |
en même temps, le réglement est clair, non ? les règles sont énoncées a priori et non a posteriori...
« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 23:03 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| arriba wrote: | Bonsoir je vois que mon accès aussi a été limité. Dommage que j'apprenne cette mesure a posteriori, car sans accès a ces fameux fils de discussion, impossible de rendre ma participation plus active...la boucle semble bouclée. |
effectivement, il n'y a pas d'"a posteriori", vu que tout est clairement expliqué dans le règlement que tu as du lire lors de ton inscription. Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que dans les posts fdp 0€ que tu pourrais t'exprimer? Chaque membre a commencé comme toi et pourtant , pour un bon nombre d'entre eux, les portes ont fini par s'ouvrir .... Il suffit de t'intégrer au forum et de participer, comme nous l'avons tous fait  |
|
| Back to top |
|
 |
Stef Webmaster
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 23:15 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
ça me rappelle mes débuts sur le forum ... j'étais naif, je ne savais même pas que les FDP0 existaient  Ce qui m'a bien aidé à m'intégrer, c'est que j'ai mis ma photo dans la photothèque au bout du 3ème post. |
|
| Back to top |
|
 |
NAT Guest
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 23:18 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
ouais moi aussi j'ai appris une copine m'a expliqué mais c'est vrai qu'au début c'est un peu dur, j'ai du me faire avoir 1 fois en commandant chez je ne sais plus qui et j'avais mal renseigné pour le cadeau, du coup j'ai payé plein pot un gel douche et pas de cadeau seulement 2 échantillons de rien du tout maintenant ça va beaucoup mieux et je m'éclate je vais sur le site dès que je peux mais j'ai des heures de boulot particulières donc ...quand je peux bonsoir à toutesssss  |
|
| Back to top |
|
 |
arriba Membre
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 23:18 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
a posteriori car le reglement est différent par rapport a l'epoque à laquelle je m'étais inscrite, puisque certains fils sont limités d'acces maintenant, alors qu'avant j'avais acces à tous.
par contre je n'avais pas compris que seuls les fils fdp 0 m'étaient bloqués. Il est donc possible de discuter pour d'autres offres. Désolée pour ce soir, les 3 offres que j'ai reçues recemment sont déjà inscrites , je viens de vérifier, donc pas de participation snif. Et oui, il faut AUSSI déposerle code en premier. De toute façon, que ce soit pour déposer un code, ou pour en trouver un, je ne viens qu'occasionnellement ici. Je reçois peu de codes interessants , je fais peu de commandes et manque de temps aussi. Du coup, on dirait que mon sésame ne sera pas pour tout de suite. Dommage j'avais justement ce soir besoin de faire une commande. Merci en tout cas pour vos réponses Et Bonne soirée |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Thu 5 Mar 2009 - 23:45 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
Je suis surprise par le fait , que ton accès est été illimité au début de ton inscription
Je suis inscrite depuis octobre 2007 et je ne me souviens pas avoir eu accès à tous les posts . |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Fri 6 Mar 2009 - 08:01 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| arriba wrote: | a posteriori car le reglement est différent par rapport a l'epoque à laquelle je m'étais inscrite, puisque certains fils sont limités d'acces maintenant, alors qu'avant j'avais acces à tous.
par contre je n'avais pas compris que seuls les fils fdp 0 m'étaient bloqués. Il est donc possible de discuter pour d'autres offres. Désolée pour ce soir, les 3 offres que j'ai reçues recemment sont déjà inscrites , je viens de vérifier, donc pas de participation snif. Et oui, il faut AUSSI déposerle code en premier. De toute façon, que ce soit pour déposer un code, ou pour en trouver un, je ne viens qu'occasionnellement ici. Je reçois peu de codes interessants , je fais peu de commandes et manque de temps aussi. Du coup, on dirait que mon sésame ne sera pas pour tout de suite. Dommage j'avais justement ce soir besoin de faire une commande. Merci en tout cas pour vos réponses Et Bonne soirée |
Cela a été cité il y a de nombreuses fois, la participation ne se résume pas à poster une offre en premier! Les personnes travaillant, c'est à dire un fort pourcentage ne peuvent que occasionnellement le faire, puisque les offres sont postées dés leur réception et que pour ma part j'accède au pc qu'à 6h30 du mat', et le soir vers 19h...
La participation, c'est aussi donner son avis sur un cadeau reçu (point positif ou négatif), prendre part à la vie du forum, s'intégrer quoi! Ça ne se résume pas à faire "sauter les hides" en y apposant un smiley ou "vvvvvvvvv"
Effectivement le règlement a été modifié après la création du site pour restreindre les accès, mais ce uniquement pour limiter les abus et le pillage! Un minimum de reconnaissance pour les personnes qui s'investissent autant dans le forum. Cela m'étonnerait que tu trouves un forum aussi à jour, complet, vivant et convivial ailleurs!! mais ce n'est peut être pas ce que tu recherches, comme bon nombres de "passants"... |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Fri 6 Mar 2009 - 08:51 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
J'ai dû changer mon fusil d'épaule quand j'ai constaté que de nombreux membres venaient juste piller les codes et profiter des bons plans sans aucune reconnaissance sur le travail que la tenue de ce forum exige.
L'objectif de ce site, en plus des codes que l'on peut trouver par ailleurs sur de nombreux autres sites, est de proposer un maximum de photos. Cela représente du boulot, rendu possible grâce à l'implication de certains membres qui ont bien compris l'intérêt d'apporter leur contribution au forum pour enrichir la base de données. C'est un système d'échange auquel tout le monde peut participer, soit en postant des photos lorsqu'il n'y en a pas, signalant un cadeau remplacé, en donnant des petits prix...
Malheureusement la plupart se sont contentés de se servir en égoïste et voyant que le simple hide ne suffisait pas à enrayer l'hémorragie, j'ai isolé les meilleurs offres dans des parties réservées.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
lachipiedu13 Membre contributeur
|
Posted: Fri 6 Mar 2009 - 11:03 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| lenaig77 wrote: | Pas du tout, je vous dis simplement bonsoir, je n'avais pas specialement fait gaffe ! J'etais venu sur ce forum il y a quelques mois en arriere et à l'epoque on avais acces a tout, j'ai ete surprise de voir qu'il a ete fermé, c'est tout ! Je trouve ça dommage, mais bon !
juste une petite question: il y a des kdos pour les enfants?
|
je trouve ca normal et je suis aussi passer par la case "FP 0€" fermer! ce serrai trop facile de venir prendre un code et repartir "comme une voleuse!" ni bonjour, ni merci ou alors un petit merci pour voir le code!
je trouve deja bien qu'on ai acces a se super fofo! |
|
| Back to top |
|
 |
narnia Membre contributeur
|
Posted: Tue 24 Mar 2009 - 15:20 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
Je pense que le fait de travaillé beaucoup n'excuse pas le fait de ne pas s'investir pour ce forum, j'ai peu de temps à consacrer au forum, je travaille plus de 50 heures par semaine mais le premier truc que je fais quand je rentre le midi chez moi, c'est d'ouvrir la boite aux lettre, regarder les offres VPC que j'ai reçu, me dépécher de manger et sauté sur l'ordi pour partager mes trouvailles du jour lorsqu'elles ne sont pas déjà donné, chacun peux participer à sa manière ... Je me rappelle aussi d'un jour où je discutais avec une fille sur un autre fofo, quand elle m'a demandé un code cadeau, je l'ai envoyé sur kdos-vpc.fr et sa réponse a été "c'est ch... il faut s'inscrire et participer", ben oui, c'est l'interet!!!
Pour moi, c'est devenu comme un petit défi, à celle qui trouvera les meilleur bon plan et offre vpc, et je dois dire aussi que je passe de super moment sur ce fofo et ce qui fait sa force, c'est la "solidarité" entre ses membres et sa convivialité!!!depuis mon inscription, je ne me suis jamais pris la tête avec qui que ce soit!!!
Un petit bonjour à tous en passant et encore merci pour ce site que je trouve génial 
 |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Thu 26 Mar 2009 - 11:58 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
à toi |
|
| Back to top |
|
 |
bbdioug Membre contributeur
|
Posted: Thu 26 Mar 2009 - 16:26 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
| narnia wrote: | Je pense que le fait de travaillé beaucoup n'excuse pas le fait de ne pas s'investir pour ce forum, j'ai peu de temps à consacrer au forum, je travaille plus de 50 heures par semaine mais le premier truc que je fais quand je rentre le midi chez moi, c'est d'ouvrir la boite aux lettre, regarder les offres VPC que j'ai reçu, me dépécher de manger et sauté sur l'ordi pour partager mes trouvailles du jour lorsqu'elles ne sont pas déjà donné, chacun peux participer à sa manière ... Je me rappelle aussi d'un jour où je discutais avec une fille sur un autre fofo, quand elle m'a demandé un code cadeau, je l'ai envoyé sur kdos-vpc.fr et sa réponse a été "c'est ch... il faut s'inscrire et participer", ben oui, c'est l'interet!!
Pour moi, c'est devenu comme un petit défi, à celle qui trouvera les meilleur bon plan et offre vpc, et je dois dire aussi que je passe de super moment sur ce fofo et ce qui fait sa force, c'est la "solidarité" entre ses membres et sa convivialité!!!depuis mon inscription, je ne me suis jamais pris la tête avec qui que ce soit!!
Un petit bonjour à tous en passant et encore merci pour ce site que je trouve génial  |
Pareil pour moi, je me jette sur ma boite aux lettres et sur mes mails ! Bien souvent l' offre est déjà proposée. Cependant rien n' empêche à la participation sur les différents post. Bisous à tous. |
|
| Back to top |
|
 |
maman94 Guest
|
Posted: Thu 26 Mar 2009 - 19:21 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
je suis comme vous les filles je bosse jusqu'a 16h et souvent les bon plan que je recoit sont deja instalé et je vient a chaque fois dire un pti bonjour  |
|
| Back to top |
|
 |
roxane55 Guest
|
Posted: Fri 27 Mar 2009 - 00:10 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
Bonsoir, il est normal de limiter l'accès à certaines infos, mais en même temps, les sujets qu'ils restent ne sont pas forcement top pour poster une reponse constructive.
Personnellement, je ne fais pas souvent de commande en ligne mais quand je trouve quelque chose sur un site qui me plait, je cherche un code fdp0. Je suis étudiante, donc je cherche les moindres économies mais en voyant que je n'avais pas accès aux frais de port gratuit, j'ai laissé pas mal de commande dont j'aurai eu besoin.
Cela dit, je ne remet pas en cause ce système mais il faut voir que le reste des posts ne sont pas géniaux pour apporter quelque chose de génial. Après je n'ai peut être pas fait tout le site, je me suis contenté des posts sur les grands sites marchands, je ne trouve pas utile d'aller voir là où je ne commande pas. |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Fri 27 Mar 2009 - 00:52 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
roxane le but d'un forum je pense est de participer ..même si tu ne trouves pas dès le début
les codes que tu trouves intéressants. |
|
| Back to top |
|
 |
sonia13 Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 7,316 Responsable F.Saget, Autres marchands▹: marseille,le soleil et la mer
|
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Fri 27 Mar 2009 - 10:56 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
britty15 Membre actif
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 13,776  ▹: sudiste plein sud ...
|
Posted: Fri 27 Mar 2009 - 15:39 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
kilucru Membre contributeur
|
Posted: Fri 27 Mar 2009 - 16:05 Post subject: pourquoi ne peut-on pas avoir acces aux posts kdo+0fdp? |
|
|
bizarre comme conception du partage d'un fofo roxane
je suis comme pas mal de membres, j'arrive souvent trop tard pour poster les codes que je reçois, mais j'ai déjà posté une photo qui manquait, donné d'autres codes que le premier proposé, répondu à des questions ne portant pas sur les codes
dans ce super forum, il y a vraiment de quoi faire pour participer, en plus les membres sont vraiment sympathiques, il n'y a pas de prise de tête, tout se passe dans la joie et la bonne humeur
donc merci, merci, merci, merci, merci

tu aimes le volley ? www.volley-zone.com |
|
| Back to top |
|
 |
|