| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sonia13 Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 7,316 Responsable F.Saget, Autres marchands▹: marseille,le soleil et la mer
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 14:57 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
j'ai commandé 3 ou 4 fois chez eux et déjà 2 soucis dans mes commandes
1 fois un vernis est arrivé ouvert et sec, donc inutilisable
et aujourd'hui j'ai reçu mon colis et il manque un article
je trouve que c'est pas sérieux , j'avais hésité a recommander chez eux après le premier problème, mais là je trouve abusé quand même surtout que chez eux c'est cher
vous avez déjà eu des soucis avec eux ? produit manquants ou autre ?
Tout ce qui est gratis est un délice, Tout ce qui me coûte me dégoûte!
http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1 |
|
| Back to top |
|
 |
delphe79 Membre participant
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 14:58 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
| Moi perso je n'ai jamais eu de problèmes..... |
|
| Back to top |
|
 |
talys21 Membre participant
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 15:05 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
moi non plus jamais de probleme en 5 ans!

|
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 15:08 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
moi non plus, juste eu un retard de livraison de plus d'un mois, écris leur, moi ils m'avaient renvoyé le colis, et j'ai finalement tout reçu en double  |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 15:20 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
aucun probleme ici aussi je pense que tu es victime de malchance mais pas d'un manque de sérieux de leur part n'hésite pas à les appeler
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
chris Membre actif
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 15:27 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
| delphe79 wrote: | | Moi perso je n'ai jamais eu de problèmes..... |
 |
|
| Back to top |
|
 |
didou62 Membre contributeur
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 15:37 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
| chris wrote: | | delphe79 wrote: | | Moi perso je n'ai jamais eu de problèmes..... |
 |
Moi non plus, j'ai toujours été satisfaite et au contraire je les trouve sérieux. Tu n'as manifestement pas eu de chance mais si tu leur fait part de ton mécontentement ils feront surement un petit geste |
|
| Back to top |
|
 |
sonia13 Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 7,316 Responsable F.Saget, Autres marchands▹: marseille,le soleil et la mer
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 15:42 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
personne a eu de soucis , j'ai vraiment pas de chance avec eux alors
je rigole mais bon ça fait ch... de réclamer
j'ai envoyé un mail mais je pense pas avoir quelque chose en compensation
la dernière fois il m'avait juste renvoyé le vernis et encore au début ils voulaient que je fasse un courrier et joindre le vernis sec, j'ai dit bien sûr je vais m'embêter a faire un courrier et aller à la poste alors que c'est leur faute , du coup ils m'ont renvoyé le vernis
|
| Back to top |
|
 |
kellay13 Membre contributeur
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 15:59 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
non moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec CCB. Bien au contraire ! De plus je trouve que leur qualité de produit est irréprochable !
A cause (ou grâce ! ! ! ) à Kdos-VPC, je fais une overdose de cadeaux ! ! ! Merciiiii ! |
|
| Back to top |
|
 |
kyleeloo Membre contributeur
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 16:02 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
| Je commande environ 3 à 4 fois par an chez eux, ma soeur aussi et on a toujours été satisfaites par les produits et le service ! Y'a juste les prix qui sont un petit peu cher à mon goût mais les produits sont vraiment bien alors bon ... |
|
| Back to top |
|
 |
nounette Membre contributeur
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 16:08 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
ça fait presque 20 asn que je commande chez eux et jamais eu de problème...
par contre, j'ai une amie à paris, elle devait toujours réclamer car elle n'avait pas ses colis mais je pense que c'était + à cuase du concierge ou d'un voisin indélicat...
 |
|
| Back to top |
|
 |
BYNNA Membre contributeur
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 16:33 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
| kellay13 wrote: | | non moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec CCB. Bien au contraire ! De plus je trouve que leur qualité de produit est irréprochable ! |
Juste une fois, un monobulle est arrivé cassé, j'ai téléphoné et ils me l'ont renvoyé une semaine après !
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
sonia13 Modératrice VPC
|
|
| Back to top |
|
 |
chaussette35 Membre
|
Posted: Mon 5 Jan 2009 - 20:19 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
Je n'ai jamais eu de problèmes non plus
parents de jumeaux! Que du bonheur! |
|
| Back to top |
|
 |
tikaloo44 Membre participant
|
Posted: Thu 22 Jan 2009 - 13:56 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
Moi j'ai eu un gros soucis une fois et depuis j'ai jamais commandé....j'hésite là....mais ils avaient été vraiment odieux.... J'avais passé ma commande qui était validée mais que je n'ai jamais reçu....j'ai téléphoné, écrit bref tout fait...on m'a pris pour une c..... j'ai refait une commande et ça n'a pas fonctionné non plus....ils voulaient que je retente mais cette fois en payant plein pot sans utiliser leurs réductions (du site de ccb)....bref c'était hallucinant.... Mes commandes apparaissaient bien chez eux , étaient validées mais pour une raison inconnue, eux même ne savaient pas...., elles n'étaient pas préparées ni envoyées.... Je suis tombée sur des personnes incompétentes et odieuses...j'ai même fini par me faire insulter.....alors que j'étais toujours resté courtoise...( certes un peu énervée au bout de la 3 ème fois.....) Il y a de cela 3 ou 4 ans mais j'ai beaucoup de mal a oublié....ils ont vraiment été très insultants.... Je suis tentée de refaire une commande mais si ça se repasse mal....donc du coup ils ont perdu une cliente..... |
|
| Back to top |
|
 |
jujenny Membre participant
|
Posted: Thu 22 Jan 2009 - 21:13 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
moi aussi j'ai déjà eu un problème avec un produit. Un crayon est arrivé cassé en deux, d'ailleurs je me demande toujours comment celà est pu arivé! J'ai téléphoné et expliqué mon problème et ils m'ont ramené un autre crayon. Mais bon je n'ai pas eu de geste commercial . |
|
| Back to top |
|
 |
fredb Membre contributeur
|
Posted: Sat 24 Jan 2009 - 17:53 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
jamais de problème, je commande de temps en temps  |
|
| Back to top |
|
 |
sonia13 Modératrice VPC
|
Posted: Tue 27 Jan 2009 - 18:29 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
j'ai eu leur réponse en fait le crayon n'y était pas car il n'y en avait plus
pourtant ils m'ont bien marqué livré sur le bon de commande
donc ils m'ont dit d'attendre février pour redemander car ils devaient en recevoir
|
| Back to top |
|
 |
narnia Membre contributeur
|
Posted: Wed 4 Feb 2009 - 22:43 Post subject: sérieux ou pas ? |
|
|
jamais de soucis, j'ai même été remboursé d'un produit qui ne me satisfaisait pas!!renvoyé gràce au relais donc rien à débourser en plus!!!j'ai accepté un bon d'achat car je commande assez souvent (tous les 2 mois et j'en ai pour 50 à 100 euros)!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|