creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

3 suisses ya plus de paiement en relais? merci

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1001nuits
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 17:26    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

bonjour,

voila,cela fait un moment 1 an facilement que je n'ai pas commandé chez eux et je ne vois pas cette possibilité
merci

je suis de retour apres une longue absence ma cb a fait une dépression lol mais en vous lisant elle se porte mieux! MERCI A TOUS LONGUE VIE A CE FORUM ET A TOUS
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 17:33    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

il n'y en a jamais eu
Back to top
1001nuits
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 17:54    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

ah bon ok merci lisa pourtant jsuis persuadée d'avoir payé à l'époque des pelottes de laine

je suis de retour apres une longue absence ma cb a fait une dépression lol mais en vous lisant elle se porte mieux! MERCI A TOUS LONGUE VIE A CE FORUM ET A TOUS
Back to top
boubouille27500
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 14:50    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

Bonjour, moi aussi suis sur que j'ai deja payer au relais!!
Back to top
SEVERINE
Guest

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 21:52    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

salut les filles je suis commercante et je fait le relais colis pour 3suisses les paiement sont toujours acceptes au relais avec biensur un contre remboursement
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 22:28    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

oui c'est ce que j'allais dire, ca doit pouvoir se faire en contre-remboursement je pense....

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 22:38    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

Non sur les 3 suisses tu ne peux pas régler contre remboursement, il n'y a rien au moment du paiement. je viens d'essayer.
Back to top
Visit poster’s website
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 22:41    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

ah , j'ai dis une bêtise alors   

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 22:45    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

titejeune wrote:
ah , j'ai dis une bêtise alors   

Mais non titejeune
Back to top
Visit poster’s website
chris
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 5 Feb 2009 - 23:26    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

moi aussi j'ai passé commande et j'ai voulu aussi faire le paimement en relais (que j'ai deja fais pars le passé avec 3suisses )mais la pareille pas de moyen de faire la demande de paiement au relais donc je sais pas pourquoi on ne peu plus choisir cette option
Back to top
1001nuits
Membre actif

Féminin

PostPosted: Fri 6 Feb 2009 - 11:37    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

moi je me souviens qu'on pouvait le faire à l'époque des kits peut être cela a un rapport...

Back to top
SEVERINE
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 11:40    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

C EST PEUT ETRE UNIQUEMENT POUR LES COMMANDES PASSE PAR TELEPHONE ET COURRIER CAR ENCORE AUJOURDHUI UNE CLIENTE MA PAYE UN COLIS 3 SUISSES EN CONTRE REMBOURSEMENT
Back to top
calypso67
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 18 Feb 2009 - 02:48    Post subject: 3 suisses ya plus de paiement en relais? merci Reply with quote

Je crois que c'est quand tu fais un retour et que tu repasses commande sur le même bon de retour. Moi j'avais bêtement oublier de joindre le chèque une fois, alors j'ai dû payer en relais.
Donc par déduction ce serait pour les commandes par courrier...
Mais il y a souvent des frais en plus.

Green attitude
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation