| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Sat 13 Dec 2008 - 21:24 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
Voici la liste des rangs existants avec leur couleur correspondante :
L'inscription sur le forum permet par défaut un accès restreint sur le forum. Les pseudos apparaissant en caractères fins dans la liste des connectés en page d'accueil correspondent aux membres avec un profil 0, c'est à dire n'ayant jamais posté. Membre : membre ayant déjà posté au moins un message Membre participant : membre dont la participation régulière et pertinente lui donne accès aux offres avec frais de port gratuit et aux offres pro (excepté JPG) Membre contributeur : membre apportant sa contribution au forum (offres, photos, bons plans...) avec un accès à l'ensemble du forum. Membre actif : membre contributeur figurant parmi les plus actifs Responsable de section : membre actif en charge de la mise à jour de certaines rubriques Modératrice de section : responsable de section en charge de la gestion de sa ou ses rubriques Modératrice : personne en charge de l'application du règlement sur l'intégralité du forum Administratrice : personne assurant la gestion des droits membres et de toute la partie administration
Attention les titres sont attribués de façon non définitive. Selon les conditions définies pour chacun des rangs les droits de chaque membre pourront être modifiés de façon ascendante ou descendante en fonction de son activité, et ce, sans préavis.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
sophie01 Guest
|
Posted: Sat 13 Dec 2008 - 21:26 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
une petite précision , ne pas cliquer sur ne plus vouloir faire parti du groupe ca pause des soucis après!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
titejeune Membre actif
|
Posted: Sat 13 Dec 2008 - 21:40 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| sophie01 wrote: | une petite précision , ne pas cliquer sur ne plus vouloir faire parti du groupe ca pause des soucis après!!!!
|
tu l'avais déjà expliqué tout ça mikdo! non?
edit: car j'avais mis satine!!!! 
" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "
 |
|
| Back to top |
|
 |
lachipiedu13 Membre contributeur
|
Posted: Sat 13 Dec 2008 - 21:43 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| logique et bien reflechie! |
|
| Back to top |
|
 |
chouala Guest
|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 16:42 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| Merci c'est beaucoup plus clair comme ça |
|
| Back to top |
|
 |
charly Membre participant
|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 18:18 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| oui merci |
|
| Back to top |
|
 |
maty Membre participant
|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 19:03 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
merci je comprend mieux les differénts rangs. car je me posais quelque questions. 
 |
|
| Back to top |
|
 |
jacquouille Guest
|
Posted: Sat 28 Feb 2009 - 01:01 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
Merci Minges et Titcoeurprtoi pour la rapidité et l'efficacité de votre réponse (dans le sujet maintenant verrouillé portant sur les couleurs des pseudos)  |
|
| Back to top |
|
 |
alex48 Membre contributeur
Joined: 04 Oct 2008 Posts: 924  ▹: Ca va toi? Moi, super!!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
bbdioug Membre contributeur
|
Posted: Mon 2 Mar 2009 - 19:12 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| Ma résolution 2009: Passer Membre Actif... y' a du boulot ! |
|
| Back to top |
|
 |
dauphinette Membre actif
|
Posted: Mon 2 Mar 2009 - 19:18 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| maty wrote: | merci je comprend mieux les differénts rangs. car je me posais quelque questions.  |
 |
|
| Back to top |
|
 |
maman94 Guest
|
Posted: Tue 3 Mar 2009 - 18:35 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| ces bien expliquer merci |
|
| Back to top |
|
 |
NAT Guest
|
Posted: Fri 6 Mar 2009 - 23:52 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
sali32 Membre actif
|
Posted: Tue 24 Mar 2009 - 19:59 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
pour ce rappel
Maëlys le soleil de ma vie née le 26/01/07 et célia née le 16/02/09 |
|
| Back to top |
|
 |
whosthatgirl Membre contributeur
|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 10:37 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
vais essayer de passer contributeur |
|
| Back to top |
|
 |
Auyo Membre actif
|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 10:42 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
Mince, je pensais que contributeur c'était mieux qu'actif ! Bon, ben je vais essayer de passer active !  |
|
| Back to top |
|
 |
bessegs Membre contributeur
|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 14:46 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
merci |
|
| Back to top |
|
 |
elea541 Membre contributeur
|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 15:03 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
parfait, au moins c'est clair!  |
|
| Back to top |
|
 |
scapa Membre contributeur
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 15:43 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
merci mais pour etre contributeur il faut combien de messages? car franchement je participe mon nombre de messages de bouge pas ou se remet a zero tout le temps donc a ce rytme pas j'irais pas loin
mathis mon bebe d'amour |
|
| Back to top |
|
 |
bapeli Membre actif
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 15:46 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
il n'y a pas de nombre de messages pour atteindre un rang, c'est selon ta participation
et je ne pense pas que les messages disparaissent d'eux mêmes  |
|
| Back to top |
|
 |
Stef Webmaster
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 15:50 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| scapa wrote: | merci mais pour etre contributeur il faut combien de messages? car franchement je participe mon nombre de messages de bouge pas ou se remet a zero tout le temps donc a ce rytme pas j'irais pas loin |
ça n'est en rien fonction du nombre de messages. C'est fonction de ta réelle implication sur le forum.
Implication ne veut bien sûr pas dire uniquement venir metter une offre. On sait bien que les bons plans sont durs à trouver et il arrivera la plupart du temps que quelqu'un sera venu poster l'offre que tu souhaitais mettre avant toi.
Participer veut dire par exemple: - Venir se présenter - Mettre une photo de soi dans la photothèque - Donner son avis sur un cadeau - Poster une photo d'un cadeau que tu as reçu - Venir papoter un peu - Ne pas répondre uniquement par un smiley
Bref, participer à la vie du forum
Voili PS: Peux-tu remplir ton profil pour savoir si tu es un homme ou une femme? |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 16:32 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| scapa wrote: | merci mais pour etre contributeur il faut combien de messages? car franchement je participe mon nombre de messages de bouge pas ou se remet a zero tout le temps donc a ce rytme pas j'irais pas loin |
Le nombre des messages n'est pas trafiqué et ne revient pas à zero , et de toute façon, les accès ne sont pas attribués en fonction du nombre de messages, mais en fonction de l'aide que les membres nous apportent, dans l'alimentation et la diversité du forum. |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 20:25 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| Satine3434 wrote: | | scapa wrote: | merci mais pour etre contributeur il faut combien de messages? car franchement je participe mon nombre de messages de bouge pas ou se remet a zero tout le temps donc a ce rytme pas j'irais pas loin |
Le nombre des messages n'est pas trafiqué et ne revient pas à zero , et de toute façon, les accès ne sont pas attribués en fonction du nombre de messages, mais en fonction de l'aide que les membres nous apportent, dans l'alimentation et la diversité du forum. |
Je pense que les "messages" qui ont disparu sont les listings de smileys . Je me souviens que Mikdo disait avoir supprimé des pages et des pages de smileys, donc je pense bien que si 50 de ces "messages" étaient comptabilisés dans le profil de scapa, en les supprimant, son nombre de messages en a été décompté d'autant. |
|
| Back to top |
|
 |
Poupy Modératrice Jeux-concours
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 21:51 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
Ce qui est amusant c'est qu'à chaque remaniement du forum certaines personnes se précipitent pour poster un peu de tout et de n'importe quoi afin de voir leur statut changer au plus vite. 2 jours après, c'est terminé jusqu'au remaniement suivant. Ce n'est pas ainsi qu'on alimente un forum et qu'on le fait vivre. La qualité des posts prime sur leur quantité et je pense qu'il faut attendre son changement de statut tranquillement sans chercher à faire la course aux posts et arrêter de crier au scandale et à l'injustice pour un accès qui nous est refusé. Le jour où je suis passée "membre contributeur", j'étais très contente, cela m'a motivé pour participer d'avantage afin de passer "membre actif". Le jour où l'on m'accordera cette "promotion", je serais vraiment contente car cela voudra dire que mon investissement au sein de ce forum est reconnu et je prendrais cela pour une récompense. Et heureusement que ce système existe car sinon beaucoup de monde viendrait se servir sans rien donner en retour. J'en profite pour remercier une fois de plus les admins, modos et autres membres pour le travail réalisé sur le forum au quotidien, pour cette convivialité et cette sympathie  |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Sun 16 Aug 2009 - 12:21 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| c'est la qualité des messages et non le nombre qui fait changer de statut. Merci d'en tenir compte, car il est INUTILE de poster des messages toutes les minutes afin de faire exploser le compteur, cela ne sert à rien. |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Sun 16 Aug 2009 - 13:12 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
Y'aurait-il des bigleux, dans l'assistance ?  |
|
| Back to top |
|
 |
maiwen Modératrice VPC
Joined: 29 Jul 2007 Posts: 8,449 Responsable Becquet, Cyrillus, Somewhere, Viking, CCB, D Jouvance
|
Posted: Sun 16 Aug 2009 - 13:14 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
oui moi  |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Sun 16 Aug 2009 - 14:44 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
panpan maiwen  |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Sat 17 Oct 2009 - 09:35 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
Mise à jour des membres en cours.
Certains membres participants qui ne participent plus du tout ou postent pour faire sauter le masquage des codes ont pu constater qu'ils avaient changé de titre.
Alors avant de demander pourquoi vous avez eu une restriction d'accès demandez-vous plutôt en quoi votre place serait-elle justifiée dans les sections réservées.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
paolinette Membre participant
|
Posted: Tue 20 Oct 2009 - 19:32 Post subject: Explications sur la classification des membres |
|
|
| ok ok alors est-il possible de revenir??? |
|
| Back to top |
|
 |
|