creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

Explications sur la classification des membres
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Sat 13 Dec 2008 - 21:24    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Voici la liste des rangs existants avec leur couleur correspondante :

L'inscription sur le forum permet par défaut un accès restreint sur le forum.
Les pseudos apparaissant en caractères fins dans la liste des connectés en page d'accueil correspondent aux membres avec un profil 0, c'est à dire n'ayant jamais posté.
Membre : membre ayant déjà posté au moins un message
Membre participant : membre dont la participation régulière et pertinente lui donne accès aux offres avec frais de port gratuit et aux offres pro (excepté JPG)
Membre contributeur : membre apportant sa contribution au forum (offres, photos, bons plans...) avec un accès à l'ensemble du forum.
Membre actif : membre contributeur figurant parmi les plus actifs
Responsable de section : membre actif en charge de la mise à jour de certaines rubriques
Modératrice de section : responsable de section en charge de la gestion de sa ou ses rubriques
Modératrice : personne en charge de l'application du règlement sur l'intégralité du forum
Administratrice : personne assurant la gestion des droits membres et de toute la partie administration

Attention les titres sont attribués de façon non définitive.
Selon les conditions définies pour chacun des rangs les droits de chaque membre pourront être modifiés de façon ascendante ou descendante en fonction de son activité, et ce, sans préavis.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
sophie01
Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2008 - 21:26    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

une petite précision , ne pas cliquer sur ne plus vouloir faire parti du groupe
ca pause des soucis après!!!!
Back to top
titejeune
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 13 Dec 2008 - 21:40    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

sophie01 wrote:
une petite précision , ne pas cliquer sur ne plus vouloir faire parti du groupe
ca pause des soucis après!!!!

tu l'avais déjà expliqué tout ça mikdo! non?

edit: car j'avais mis satine!!!!

" Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère "

Back to top
lachipiedu13
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 13 Dec 2008 - 21:43    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

logique et bien reflechie!
Back to top
chouala
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb 2009 - 16:42    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Merci c'est beaucoup plus clair comme ça
Back to top
charly
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 9 Feb 2009 - 18:18    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

oui merci
Back to top
maty
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 9 Feb 2009 - 19:03    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

merci je comprend mieux les differénts rangs.
car je me posais quelque questions.

Back to top
jacquouille
Guest

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 01:01    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Merci Minges et Titcoeurprtoi pour la rapidité et l'efficacité de votre réponse (dans le sujet maintenant verrouillé portant sur les couleurs des pseudos)
Back to top
alex48
Membre contributeur

Féminin
▹: Ca va toi? Moi, super!!!!!!

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 19:09    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Merci de cette explication et merci pour mon passage au rang supérieur! Trop contente!

http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1
Back to top
bbdioug
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 19:12    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Ma résolution 2009: Passer Membre Actif... y' a du boulot !
Back to top
dauphinette
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar 2009 - 19:18    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

maty wrote:
merci je comprend mieux les differénts rangs.
car je me posais quelque questions.

Back to top
maman94
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar 2009 - 18:35    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

ces bien expliquer merci
Back to top
NAT
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar 2009 - 23:52    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Back to top
sali32
Membre actif

Féminin
▹: mes filles, ma vie

PostPosted: Tue 24 Mar 2009 - 19:59    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

pour ce rappel

Maëlys le soleil de ma vie née le 26/01/07
et célia née le 16/02/09
Back to top
whosthatgirl
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Aug 2009 - 10:37    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

vais essayer de passer contributeur
Back to top
Auyo
Membre actif

Féminin
▹: Sud-est

PostPosted: Fri 14 Aug 2009 - 10:42    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Mince, je pensais que contributeur c'était mieux qu'actif ! Bon, ben je vais essayer de passer active !
Back to top
bessegs
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Aug 2009 - 14:46    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

merci
Back to top
elea541
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Aug 2009 - 15:03    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

parfait, au moins c'est clair!
Back to top
scapa
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 15:43    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

merci mais pour etre contributeur il faut combien de messages?
car franchement je participe mon nombre de messages de bouge pas ou se remet a zero tout le temps
donc a ce rytme pas j'irais pas loin

mathis mon bebe d'amour
Back to top
bapeli
Membre actif

Féminin
▹: 62

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 15:46    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

il n'y a pas de nombre de messages pour atteindre un rang, c'est selon ta participation

et je ne pense pas que les messages disparaissent d'eux mêmes
Back to top
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 15:50    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

scapa wrote:
car franchement je participe mon nombre de messages de bouge pas ou se remet a zero tout le temps

ça n'est en rien fonction du nombre de messages. C'est fonction de ta réelle implication sur le forum.

Implication ne veut bien sûr pas dire uniquement venir metter une offre.
On sait bien que les bons plans sont durs à trouver et il arrivera la plupart du temps que quelqu'un sera venu poster l'offre que tu souhaitais mettre avant toi.

Participer veut dire par exemple:
- Venir se présenter
- Mettre une photo de soi dans la photothèque
- Donner son avis sur un cadeau
- Poster une photo d'un cadeau que tu as reçu
- Venir papoter un peu
- Ne pas répondre uniquement par un smiley

Bref, participer à la vie du forum

Voili
PS: Peux-tu remplir ton profil pour savoir si tu es un homme ou une femme?
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 16:32    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

scapa wrote:

Le nombre des messages n'est pas trafiqué et ne revient pas à zero , et de toute façon, les accès ne sont pas attribués en fonction du nombre de messages, mais en fonction de l'aide que les membres nous apportent, dans l'alimentation et la diversité du forum.
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 20:25    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Satine3434 wrote:
scapa wrote:

Le nombre des messages n'est pas trafiqué et ne revient pas à zero , et de toute façon, les accès ne sont pas attribués en fonction du nombre de messages, mais en fonction de l'aide que les membres nous apportent, dans l'alimentation et la diversité du forum.

Je pense que les "messages" qui ont disparu sont les listings de smileys . Je me souviens que Mikdo disait avoir supprimé des pages et des pages de smileys, donc je pense bien que si 50 de ces "messages" étaient comptabilisés dans le profil de scapa, en les supprimant, son nombre de messages en a été décompté d'autant.
Back to top
Poupy
Modératrice Jeux-concours

Féminin Modératrice Art Village

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 21:51    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Ce qui est amusant c'est qu'à chaque remaniement du forum certaines personnes se précipitent pour poster un peu de tout et de n'importe quoi afin de voir leur statut changer au plus vite. 2 jours après, c'est terminé jusqu'au remaniement suivant. Ce n'est pas ainsi qu'on alimente un forum et qu'on le fait vivre. La qualité des posts prime sur leur quantité et je pense qu'il faut attendre son changement de statut tranquillement sans chercher à faire la course aux posts et arrêter de crier au scandale et à l'injustice pour un accès qui nous est refusé. Le jour où je suis passée "membre contributeur", j'étais très contente, cela m'a motivé pour participer d'avantage afin de passer "membre actif". Le jour où l'on m'accordera cette "promotion", je serais vraiment contente car cela voudra dire que mon investissement au sein de ce forum est reconnu et je prendrais cela pour une récompense. Et heureusement que ce système existe car sinon beaucoup de monde viendrait se servir sans rien donner en retour. J'en profite pour remercier une fois de plus les admins, modos et autres membres pour le travail réalisé sur le forum au quotidien, pour cette convivialité et cette sympathie
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 12:21    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

c'est la qualité des messages et non le nombre qui fait changer de statut. Merci d'en tenir compte, car il est INUTILE de poster des messages toutes les minutes afin de faire exploser le compteur, cela ne sert à rien.
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 13:12    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Y'aurait-il des bigleux, dans l'assistance ?
Back to top
maiwen
Modératrice VPC

Féminin Responsable Becquet, Cyrillus, Somewhere, Viking, CCB, D Jouvance

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 13:14    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

oui moi
Back to top
lisa
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 16 Aug 2009 - 14:44    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

panpan maiwen
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Sat 17 Oct 2009 - 09:35    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

Mise à jour des membres en cours.

Certains membres participants qui ne participent plus du tout ou postent pour faire sauter le masquage des codes ont pu constater qu'ils avaient changé de titre.

Alors avant de demander pourquoi vous avez eu une restriction d'accès demandez-vous plutôt en quoi votre place serait-elle justifiée dans les sections réservées.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
paolinette
Membre participant

Féminin
▹: marseille

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 19:32    Post subject: Explications sur la classification des membres Reply with quote

ok ok alors est-il possible de revenir???
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation