creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

acces special ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
agnes13460
Membre

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 14:45    Post subject: acces special ? Reply with quote

bonjour,

j'adore me ballader sur ce site !!

mais je ne peux pas aller dans tous les sujets ! C'est qui les utilisateurs spéciaux ?? !!

il faut faire quoi pour devenir spécial !! ??

merci d'avance pour ce forum super
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin
▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 14:50    Post subject: acces special ? Reply with quote

Agnes, merci de relire attentivement le règlement du forum.

(...)"Seule une partie restreinte du forum est en libre lecture. L'accès aux parties réservées est accordé individuellement de façon sélective en fonction de l'activité : présence, participation, teneur des messages, contribution... et peut être retiré le cas échéant.
Les comptes sont automatiquement supprimés au bout d'1 an d'inactivité, et au bout de 6 mois seulement pour les profils 0.
Les membres suspects (champs du profil incorrectement renseignés, utilisation d'adresse mail jetable ou de proxy) pourront voir leur inscription résiliée à tout moment sans préavis ni justification. "
Back to top
MiKdo
Administratrice (en stand by)

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 14:54    Post subject: acces special ? Reply with quote

Je me permets de souligner présence et participation.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Merci de votre compréhension.
Back to top
sonia13
Modératrice VPC

Féminin Responsable F.Saget, Autres marchands
▹: marseille,le soleil et la mer

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 15:48    Post subject: acces special ? Reply with quote

agnes13460 wrote:
bonjour,

mais je ne peux pas aller dans tous les sujets !

inscrite depuis avril 2008 et seulement 3 messages

c'est un peu logique non que tu n'es pas accès a tout

c'est pas méchant ce que je dis le prend pas mal , mais bon y'a déjà eu pas mal de posts a ce sujet, ça devient ch...... à force pour celles qui doivent se justifier en répondant

Tout ce qui est gratis est un délice,
Tout ce qui me coûte me dégoûte!

http://www.heartandcoeur.com/~forum/list.php?1
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin
▹: sudiste plein sud ...

PostPosted: Tue 2 Dec 2008 - 15:54    Post subject: acces special ? Reply with quote

sonia13 wrote:
agnes13460 wrote:
bonjour,

mais je ne peux pas aller dans tous les sujets !

inscrite depuis avril 2008 et seulement 3 messages

c'est un peu logique non que tu n'es pas accès a tout

c'est pas méchant ce que je dis le prend pas mal , mais bon y'a déjà eu pas mal de posts a ce sujet, ça devient ch...... à force pour celles qui doivent se justifier en répondant

et pense à mettre ton profil à jour , car on ne sait même pas si tu es " monsieur " ou " madame " ...
Back to top
kenz
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 16:43    Post subject: acces special ? Reply with quote

j'ai un numéro de siret et je ne peux voir les offres jpg (ça va je reçois des offres courrier aussi mais j'aurais aimé également les partager
quoi faire pour acceder à cette partie du forum?
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 16:46    Post subject: acces special ? Reply with quote

kenz wrote:
j'ai un numéro de siret et je ne peux voir les offres jpg (ça va je reçois des offres courrier aussi mais j'aurais aimé également les partager

déjà relire ce post !!
Back to top
dagala
Responsable de section

Féminin Responsable Blanche Porte

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 17:39    Post subject: acces special ? Reply with quote

Back to top
kyleeloo
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:28    Post subject: acces special ? Reply with quote

Si je peux me permettre, je comprends tout à fait que vous teniez à protéger le forum des profiteurs et pilleurs en tout genre, mais je pense que malgré tout il y a des façons de répondre et de parler aux gens qui vous sollicite.

N'est-ce pas votre rôle en tant que modératrices et administratrice de renseigner vos membres quelle qu'en soit la question?
J'ai moi même eu à gérer un forum avec pas mal de membres, tous ne postaient pas comme le voulait le règlement, il y avait comme dans la vraie vie, des gens polis et partageurs, mais aussi des sans gêne et des ingrats.
Cela on y peut rien, c'est comme si à l'entrée d'un magasin, vous marquiez "interdit à ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter" ou tout autre critère ... Pas trés commerçant, pas trés normal ...
Surtout que dans le cas de ce forum, l'accés aux offres FDP offert ne se fait pas automatiquement au bout d'un certains nombre de posts, mais quand l'une de vous a décidé que c'etait mérité, ce qui reste assez subjectif ... Vous pourrez me supprimer mes droits d'accés suite à ma réaction, peu importe, mais au moins, j'aurais donné mon avis.
Je trouve qu'il ne faut pas tout mélanger, il y a des gens trés hônnètes qui sont privés de cet accés aux offres intéressantes, et ils paient pour tous les autres, c'est déja pas facile tous les jours au quotidien avec la crise et le reste , alors c'est bien dommage que même sur le net, on soit obligés de faire ses preuves et de montrer patte blanche pour être accepté ...
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:35    Post subject: acces special ? Reply with quote

kyleeloo wrote:
Vous pourrez me supprimer mes droits d'accés suite à ma réaction, peu importe, mais au moins, j'aurais donné mon avis.

Pas le moins du monde, je partage ton point de vue pour ce qui est des réponses parfois un peu abruptes.

Je trouve en effet parfois désobligeantes les remarques adressées aux nouveaux venus.
Certes c'est vrai que bon nombre ne voient pas plus loin que leur nez et cherchent une explication qui a été donnée partout à maintes reprises mais on se doit de rester respectueux.

Je reçois moi-même de nombreux MP où je dois rabâcher une explication qui se trouve tout simplement dans le règlement, et je m'efforce tout de même de rester courtoise.

Après pour ce qui est de l'accès, j'ai dû malheureusement imposer des conditions plus restrictives pour mettre des bâtons dans les roues de certains pilleurs et autres taupes qui sabotaient notre travail, c'est pourquoi je préfère m'assurer des réelles intentions des nouveaux venus.
Il y a de nombreux forums sans doute moins sélectifs qui combleront ceux qui ne trouvent pas leur bonheur ici.

Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.

Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:36    Post subject: acces special ? Reply with quote

Et là, kyleeloo, tu estimes qu'on n'a pas répondu assez clairement aux questions?
Back to top
kyleeloo
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:44    Post subject: acces special ? Reply with quote

Euh ... je n'ai pas dit que vous ne répondiez pas aux questions de manière claire, mais c'est parfois le ton qui me gêne ... bref je savais bien que c'était pas dans mon intérêt
Back to top
MiKdo

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:48    Post subject: acces special ? Reply with quote

Kenz > Pour répondre à ta question l'accès est donné en fonction de la participation principalement, d'où le titre de membre participant.
Or tu n'as posté qu'un seul message en 2008. Il faudrait aussi mettre à jour ton profil tant que tu y es.

Back to top
noisette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Damart

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 18:55    Post subject: acces special ? Reply with quote

kyleeloo wrote:
Si je peux me permettre, je comprends tout à fait que vous teniez à protéger le forum des profiteurs et pilleurs en tout genre, mais je pense que malgré tout il y a des façons de répondre et de parler aux gens qui vous sollicite.

N'est-ce pas votre rôle en tant que modératrices et administratrice de renseigner vos membres quelle qu'en soit la question?

Et si les membres qui s'inscrivent faisaient un tout petit effort pour lire le règlement ? parce que tout y est expliqué...

Il ne faut pas oublier que les administratrices et les modérateurs/trices le sont bénévolement et c'est déjà énorme de nous offrir un site tel que celui-ci, à chacun de faire un effort !

kyleeloo wrote:
J'ai moi même eu à gérer un forum avec pas mal de membres, tous ne postaient pas comme le voulait le règlement, il y avait comme dans la vraie vie, des gens polis et partageurs, mais aussi des sans gêne et des ingrats.
Cela on y peut rien, c'est comme si à l'entrée d'un magasin, vous marquiez "interdit à ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter" ou tout autre critère ... Pas trés commerçant, pas trés normal ...

ce n'est pas comparable. un commerçant n'a pas le droit de refuser la vente.
ici, nous sommes sur un site PRIVE où ceux qui le gèrent décident de tout.
c'est comme une maison : tu décides qui rentre chez toi, non ? et si tu ouvres ta porte à des personnes qui ne respecte pas ta famille, ta maison, tu ne les accepte plus, non ? tu décides aussi des pièces où tu les laisses rentrer, non ? tu laisseras un parfait inconnu sans aucune raison visiter ta salle de bains, ta chambre ?

ici, c'est comme dans la vraie vie, tout n'est pas permis, tout ne tombe pas tout cuit du ciel, il faut se donner la peine...

« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait »
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:28    Post subject: acces special ? Reply with quote

C'est ça le problème, certains s'imaginent que le forum est un site commercial, qu'on en tire profit, et qu'à ce titre on leur doit quelque chose en retour, un service apres vente en quelque sorte ...
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:32    Post subject: acces special ? Reply with quote

britty15 wrote:
kenz wrote:

déjà relire ce post !

si j'avais mis au lieu de , c'aurait été plus poli ???
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:42    Post subject: acces special ? Reply with quote

Moi, je n'aurai pas la patience de Mikdo.
Je m'use trop vite pour resté modéré et pondéré.
Il y a très rarement de prises de tête sur ce forum mais c'est comme dans la vie, on n'est pas toujours avenant en permanence.
Back to top
petitsbretons
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:43    Post subject: acces special ? Reply with quote

Sinon, c'est un privilège d'être membre ici et je le mesure pleinement
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 19:45    Post subject: acces special ? Reply with quote

petitsbretons wrote:

Back to top
maman94
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 20:27    Post subject: acces special ? Reply with quote

britty15 wrote:
petitsbretons wrote:

Back to top
bebelle34
Modératrice VPC

Féminin Responsable Léon Fargues, Offres photos

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 20:34    Post subject: acces special ? Reply with quote

bravo Mikdo et satine3434
Back to top
Satine3434
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 21:25    Post subject: acces special ? Reply with quote

j'adore ce genre de discussion ça finit toujours pas des éloges pour nous
Back to top
puce
Responsable de section

Féminin Responsable Daniel Jouvance (en stand by)
▹: à strasbourg

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 21:27    Post subject: acces special ? Reply with quote

petitsbretons wrote:

c'est ce que je me dis souvent
Back to top
puce
Responsable de section

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 21:28    Post subject: acces special ? Reply with quote

Satine3434 wrote:
j'adore ce genre de discussion ça finit toujours pas des éloges pour nous

et c'est mérité
Back to top
titcoeurprtoi
Modératrice VPC

Féminin Responsable Daxon, Autres marchands et Archives

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 21:28    Post subject: acces special ? Reply with quote

en fait elles créé des faux pseudo juste pour avoir les éloges finale....

ok je sort

Back to top
fantomettekirikipete
Membre actif

Féminin
▹: Près de Valenciennes

puce wrote:
petitsbretons wrote:

c'est ce que je me dis souvent

Sans flatterie aucune, je le pense aussi
Back to top
puce
Responsable de section

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 21:35    Post subject: acces special ? Reply with quote

en plus le ton des modos et administratices a le mérite d'être direct et clair. J'ai moi même eu des soucis au début, on m'a annoncé les régles de façons claires et j'ai compris. Je préfère les personnes directes, que celles qui tournent autour du pot, et du coup on comprend rien.
Back to top
bbdioug
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 21:35    Post subject: acces special ? Reply with quote

petitsbretons wrote:

c' est une très belle phrase que nous sommes plusieurs à partager ! Merci kdos vpc !
Back to top
whosthatgirl
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 09:21    Post subject: acces special ? Reply with quote

c'est quand que je pourrais avoir accés aux posts ok je sors
Back to top
britty15
Membre actif

Féminin

PostPosted: Thu 30 Apr 2009 - 09:30    Post subject: acces special ? Reply with quote

whosthatgirl
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation