creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

livraison relais 3 suisses

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
delattre8
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 22:48    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

bonsoir a toutes

voila, jai commander chez 3 suisses hier soir, livraison 24heures soit à aller chercher demain.
hors sur le site à ce jour rien n'a était expédiée, mpensez vous que demain mon colis sera au relais ou pas ??

merci beaucoup
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 22:51    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

regarde sur le site de mondialrelay, voir où en est ta commande
Back to top
delattre8
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 22:55    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

je vien de regarder et c'est inscrit : colis inexistant.
c bizzard car dans leur confirmation commande c'est indiqué le 25/11/08.
je verrais bien demain mais flippe de pas avoir le colis car deja payé par CB
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 22:59    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

ils l'ont peut-etre pas encore enregistré au relais, c'est pour ça, regarde demain dans l'après-midi sur le site voir si y a du nouveau
Back to top
amelrchd
Membre participant

Féminin

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 22:59    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

si la livraison est prévue demain au relais, ne t'inquiète pas ta commande y sera

moi aussi ca me fait ca et j'ai toujours eu ma commande a temps
Back to top
delattre8
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov 2008 - 23:06    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

ok merci les filles, je vous tiendrait au courant
Back to top
bacaga
Modératrice VPC

Féminin Responsable Ricaud

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 00:55    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

vas voir au relais ,souvent les colis sont là
Back to top
Visit poster’s website
amelrchd
Membre participant

Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 02:16    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

oui meme des demain matin ou midi ca devrait etre noté expédié, et au relais dans l'apres midi
Back to top
delattre8
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 21:15    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

rebonjour
j'ai du nouveau pour mon colis. il doit être à mon relais depuis aujourdh'ui 25/11/08, je n'ai pas pu aller voir cet après midi.
et sur le site mondialrelay, j'ai ce message :

Livraison au Point Relais : PRESSE LIBRAIRIE PAPETERIE
Votre colis a été pris en charge par mondial relay le 25/11/2008 a 14:16:00

mon colis est t'il vraiment au relais ,,?
Back to top
minette31
Responsable de section

Féminin Responsable Fleurance Nature et Bons de réduction
▹: toulouse

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 21:34    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

le plus simple si ton relais est loin de ton domicile c'est de téléphoner et ils te diront si ton colis est arrivé
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 21:55    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

bin oui il y est
Back to top
ratatouille
Responsable de section

Féminin Responsable Maty

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 22:18    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

MERCI Soff pour l'info "MondialRelay" : je cherchais justement comment faire! Je ne trouvais pas 3suisses sur le site de Kiala!!! MERCI beaucoup!!!!
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 01:50    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

de rien ratatouille tu as toutes les infos concernant les suivis de commandes dans la rubrique "Utilitaires" ICI
Back to top
amelrchd
Membre participant

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 02:10    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

soffiangel wrote:
bin oui il y est

soffi a raison, le mien y était, je ne vois pas pourquoi le tien n'y serait pas
Back to top
ratatouille
Responsable de section

Féminin Responsable Maty

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 12:23    Post subject: livraison relais 3 suisses Reply with quote

soffiangel wrote:
de rien ratatouille tu as toutes les infos concernant les suivis de commandes dans la rubrique "Utilitaires" ICI

Super ce post! MERCI beaucoup Soff!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> OFFRES VPC en cours -> 3 Suisses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation