| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
soizicleray Membre participant
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 11:52 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
J'ai 43 ans, et je vous avouerais que je n'avais jamais entendu parler de ce robot il y a deux ans. Quand j'ai vu ce dont quoi il était capable (sorbet 1m20s en exemple), j'ai eu un véritable coup de foudre. Mon mari était septique mais quand il a vu la démonstration, il a halluciné. J'ai donc craqué, ou, devrais-je dire, nous avons craqué ! Il nous suit partout quand nous partons en week-end. J'adore faire la cuisine, j'adore bien présenter, il me comble ! Etes-vous propriétaire de ce robot ? Quand pensez-vous sur une utilisation quotidienne ? Merci de me donner votre opinion ! |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 11:55 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
C'est un robot de cuisine ?
Je crains de ne pas être la mieux placée pour parler de ça 
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:01 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
idem que Mikdo  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:03 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
 voilà à quoi il ressemble. Il permet de faire du pain également, etc...ce serait trop long. Il remplace une vingtaine de robot dans une cuisine : mixeur, hacheur, etc.. |
|
| Back to top |
|
 |
nawal Membre contributeur
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:04 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| ahh si tu peux nous montrer sa photo parce que ya plein de robot. le quel en faites !!!! merci |
|
| Back to top |
|
 |
minges Co-administratrice
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:18 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| MiKdo wrote: | C'est un robot de cuisine ? Je crains de ne pas être la mieux placée pour parler de ça  |
| Satine3434 wrote: | idem que Mikdo  |
vous me faites rire. perso je n'en ai pas mais ma belle-soeur en a un depuis longtemps et elle me dit toujours qu'elle ne peut pas s'en passer. Je ne l'ai jamais essayé mais il paraît que c'est épatant. Mais un peu cher ... 
edit de minges : je viens de voir le prix deux posts plus bas et je modifie ma dernière phrase : mais un peu cher mais très très cher 
|
|
| Back to top |
|
 |
cactus Membre actif
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:19 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| connais pas ce robot |
|
| Back to top |
|
 |
MAMOUNE Membre contributeur
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:23 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
je connais pas, ça a l'air bien pratique, mais si il fait tout ça, il doit être hors de prix 
La plus grande gloire n'est pas de rester debout, mais de se relever chaque fois que l'on tombe (Confucius) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:42 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| En toute franchise, il nous a coûté 969 €. Mais il très très important de voir le gain de temps et les économies que l'on fait avec. (en moyenne, 30 %, pourcentage donné par la société). C'est justement pour ça que j'aurais aimé avoir les avis des utilisatrices ! |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:50 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| Toutes les femmes que je connais autour de moi n'utilisent un robot que de manière occasionnelle. Leur cuisine est simple et économique. Trop ? |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:53 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
969€
je vais attendre qu'un vpc nous l'offre alors 
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
BYNNA Membre contributeur
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:55 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
C'est le rêve de ma maman (elle cuisine beaucoup), mais c'est vraiment trop chère Je crois savoir qu'on peut le payer en 10 fois mais quand même... 
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
minges Co-administratrice
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 12:57 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| perlette wrote: | 969€
je vais attendre qu'un vpc nous l'offre alors  |
rendez vous le 1er avril 2009, je trouverai un code, promis 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 13:02 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| minges wrote: | | perlette wrote: | 969€
rendez vous le 1er avril 2009, je trouverai un code, promis  |
Mince, j'aurais dû attendre !! surtout pour un 1er avril !!  |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 13:06 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| minges wrote: | | perlette wrote: | 969€
rendez vous le 1er avril 2009, je trouverai un code, promis  |
minges, je savais bien que tu saurais nous dégoter un code pour ce produit
j'attend avec impatience 
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
Satine3434 Membre actif
Joined: 09 May 2007 Posts: 39,337  ▹: Sudiste du milieu légèrement vers la droite
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 13:31 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| soizicleray wrote: | | En toute franchise, il nous a coûté 969 €. Mais il très très important de voir le gain de temps et les économies que l'on fait avec. (en moyenne, 30 %, pourcentage donné par la société). C'est justement pour ça que j'aurais aimé avoir les avis des utilisatrices ! |
c'est hors de prix pour un robot! aussi complet soit il, ça ne sert qu'à faire la cuisine, je trouve ça vraiment vraiment excessif !  |
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 13:58 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
c'est trop cher pour moi!!!!!!
je vais attendre le code de minges |
|
| Back to top |
|
 |
ducatihd2000 Membre actif
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:20 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
Je connais de nom ce robot, car je fréquente assidument la blogosphère culinaire...perso, j' ai un kenwood chef.dont je me sers 2 fois la semaine ou plus...il mélange, les pâte, il coupe les concombres, il broie, il presse les oranges.....mais quand tu dis que le robot prépare un sorbet..il le congèle aussi..ou c' est juste la préparation de la pâte ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:25 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| ducatihd2000 wrote: | | je connais de nom ce robot, car je fréquente assidument la blogosphère culinaire...perso, j' ai un kenwood chef...mais quand tu dis que le robot prépare un sorbet..il le congèle aussi..ou c' est juste la préparation de la pâte ? |
Non, d'abord tu mets ton sucre en pierre que tu pulvérises et qui deviens du sucre glace. Ensuite, tu mets des fruits congelés dans ton bol où se trouve ton sucre glace, et tu as ton sorbet. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:26 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| Tu as juste à placer dans les coupes ensuite |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:28 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
Ca reste quand même hors de prix...qu'est ce que tu peux faire d' autres, que tu ne ferais pas à la main....?
 |
|
| Back to top |
|
 |
noisette Modératrice VPC
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:29 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
ah oui, effectivement, le prix est, comment dire... rebutant ? c'est sans doute une question de choix. si j'ai 969 € à dépenser demain, ce sera : dans un pc, dans un smartphone, un bel appareil photo numérique, des fringues, du parfum, ou bien encore plein de choses, mais sûrement pas dans un robot ! j'ai une sorbetière, je m'en suis servi deux fois en quatre ans. j'ai une machine à pain, je m'en sers une fois par mois, j'ai un robot ménager, au placard depuis deux ans, le seul truc que je me sers régulièrement c'est le batteur et le mixeur, alors... mais je ne doute pas un seul instant (et vu son prix, heureusement !!!) que ce robot soit top !
« C’est l’angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu’il fait » |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:35 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
Presque 1000€ pour un robot de cuisine ?
C'est la 4ème dimension pour moi
Pour ce qui est de la glace on peut le faire avec n'importe quel robot, même avec un premier prix. Des fruits congelés, du sucre et un peu de lait et hop, en moins de 2 mn c'est plié.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:36 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| ducatihd2000 wrote: | | Ca reste quand même hors de prix...qu'est ce que tu peux faire d' autres, que tu ne ferais pas à la main....? |
C'est juste que le soir, je rentre vers 19h, je peux préparer de véritables repas à mes enfants et que je passe moins de temps en cuisine puisque pour 5, je mets environ 45 mn pour tout préparer, de l'entrée au dessert. Je me rends compte que finalement, je n'étais pas la seule à ne pas connaître ce robot... |
|
| Back to top |
|
 |
nounette Membre contributeur
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:57 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
ma mère l'avait eu, c'est trop génial mais hélas trop cher... Mon mari rêve d'en avoir un...
il mixe et chauffe en même temps, c'est ça qui est vraiment super. Les soupes se font en 1 rien de temps, le chocolat chaud avec, c'est trop délicieux etc...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 14:59 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
En fait, quand je rentre en semaine, il me faut environ 45mn, pour préparer aussi le repas...mais sans robot...et puis je ne me lance pas en semaine, dans une crème anglaise, un bavarois, des choux à la crème...je mange plus simple...Une quiche, des naans, une salade composée , une quiche...
S'il te plait, peux tu me dire sa puissance en watts ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 15:49 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
| il fait 1500 w et il a une touche turbo qui te permet de faire par exemple du sucre glace avec du sucre en pierre |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 16:06 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
Trop cher pour moi Et pourtant j'aime bien cuisiner Si j'avais 1000€ à dépenser, ça serait plutôt pour faire débosseler ma voiture par exemple  |
|
| Back to top |
|
 |
lisa Modératrice
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 16:13 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
j'en ai un TM depuis 1an et 1/2 mes enfants adorent mon velouté  |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Fri 31 Oct 2008 - 16:15 Post subject: THERMOMIX VORWERK |
|
|
Moi aussi ils aiment mon velouté, cuisiné dans ma vieille casserole Ils ont pas le choix, s'ils aiment pas, je les assomme  |
|
| Back to top |
|
 |
|