| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BYNNA Membre contributeur
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:14 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà, nouvelle sur le forum, je n'en connais pas trop le fonctionnement (enfin à part pour consulter une offre et laisser un message... j'ai découvert le "mp" cette semaine ).
Toujours est-il que jusqu'à avant hier, j'avais accès aux offres de tous les vpcistes répertoriés et maintenant, je n'ai plus accès.
J'ai bien vu que les intitulés avaient changés en "offres XXX et 0 fdp" et le message qui indique que l'accès est restreint. Donc 2 questions :
* Pourquoi ce changement ? (d'autant que kdos-vpc est devenu mon "site de chevet" !!) * Comment faire pour mériter l'accès ?
Merci à ceux et celles qui pourront me répondre
A bientôt !!
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
titcoeurprtoi Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 10,423 Responsable Daxon, Autres marchands et Archives
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:17 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
et bien il te faut parler , s'interressé au différents posts, proposé photos, code ou autre. bon courage et bonne soirée.
 |
|
| Back to top |
|
 |
MiKdo Administratrice (en stand by)
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:21 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Bonjour,
Tu n'as jamais eu droit aux offres FP 0. Ces sections existaient déjà avant mais étaient invisibles.
L'accès se fait en fonction de la participation (entre autres).
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:23 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Ben, je veux bien proposer des offres, mais en général c'est déjà fait
Je ne suis pas une lève tôt mais plutôt une couche (très) tard et donc quand je consulte une nouvelle offre sur le forum j'ai même pas encore eu le temps de la chercher dans ma boîte aux lettres !! 
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:24 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| MiKdo wrote: | Bonjour,
Tu n'as jamais eu droit aux offres FP 0. Ces sections existaient déjà avant mais étaient invisibles.
L'accès se fait en fonction de la participation (entre autres). |
Oui c'est vrai, je ne savais même pas que ça existait mais j'aimai bien consulter les topics "offres" 
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:25 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Pour les offres avec port payant il n'y a pas de changement, il faut entrer dans la section pour y accéder.
Comme indiqué ICI, je n'assure plus les demandes de support; je ne répondrai donc pas aux MP ou aux mails en rapport avec un problème lié au forum.
|
| Back to top |
|
 |
titcoeurprtoi Modératrice VPC
Joined: 11 May 2007 Posts: 10,423 Responsable Daxon, Autres marchands et Archives
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:28 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| BYNNA wrote: | Ben, je veux bien proposer des offres, mais en général c'est déjà fait Je ne suis pas une lève tôt mais plutôt une couche (très) tard et donc quand je consulte une nouvelle offre sur le forum j'ai même pas encore eu le temps de la chercher dans ma boîte aux lettres !!
|
il n'y a pas que sa bynna, tu peut donné ton avis sur certains cadeau déja reçue par exemple. ou envoyé une photo d'un cadeau recue. tu a peu postée, meme si on rigole ensemble, tu peux arrivée a discuter petit a petit.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:28 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| MiKdo wrote: | | Pour les offres avec port payant il n'y a pas de changement, il faut entrer dans la section pour y accéder. |
Ah d'accord... Je crois que je viens de comprendre Les offres sans fdp 0 ont été déplacées dans la section "principale" du vpciste ??
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:34 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| titcoeurprtoi wrote: | | meme si on rigole ensemble, tu peux arrivée a discuter petit a petit. |
Oui, c'est bien vrai que je trouve ce forum génial, l'ambiance est vraiment sympa et parfois je suis mort de rire toute seule devant mon pc avec mon zhom à côté qui capte rien !!
Mais parfois, j'ai l'impression que vous vous connaissez tous tellement bien que je n'ose pas trop m'immiscer. Je suis comme ça, j'observe longuement puis je viens petit à petit... un brin timide ! 
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Oct 2008 - 22:41 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Tiens j'ai quelque chose à poster ! Un troc ! J'ai eu le trench la redoute aujourd'hui (grâce à Kdos-VPC ) et ils se sont trompé de taille.
Ils me renvoient le bon et je peux garder l'autre.
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 07:39 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| BYNNA wrote: | Mais parfois, j'ai l'impression que vous vous connaissez tous tellement bien que je n'ose pas trop m'immiscer. |
Je regrette que ce soit l'impression qu'ont les nouveaux membres car détrompe toi on ne se connait pas entre nous. Il y a certaines personnes avec lesquelles on est devenus familiers mais ce sont des relations virtuelles; on est sur internet !
Tout le monde est invité à prendre part aux discussions, ce n'est pas un privilège réservé à une "élite". Alors ne sois pas effrayée, il y a des membres adorables ici qui te réserveront le meilleur accueil 
PS : Félicitations tu as pris du galon 
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 08:40 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| BYNNA wrote: | Mais parfois, j'ai l'impression que vous vous connaissez tous tellement bien que je n'ose pas trop m'immiscer. Je suis comme ça, j'observe longuement puis je viens petit à petit... un brin timide !  |
Viens discuter avec nous sur ce topic http://kdos-vpc.fr/t6272-un-post-pour-se-dire-bonjour-au-revoir-bonne-nuit.… C'est là qu'on se raconte nos petites histoires passionnantes Et bravo pour ta promotion  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 10:39 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Merci beaucoup pour votre accueil... et pour la promotion !
C'est la première fois que je me sens vraiment bien dans un forum et que j'y participe, d'habitude, je ne fais que passer, je consulte, laisse 1 ou 2 commentaires puis passe mon chemin. Mais ici, je trouve l'ambiance conviviale et surtout, je n'ai pas vu de messages insultant, grossier ou à caractère raciste (bravo les modo ).
J'arrête pas de parler de ce site à tout le monde (mon chéri dit que "je saoule" !!) et j'en rêve même la nuit ça devient grave !
Comptez sur moi pour postez une offre dés que j'en reçoit une !
PS : Au fait Mikdo, est-ce que j'ai bien rempli le formulaire pour insérer l'offre 3 suisses "ensemble perles et or" ? J'ai vu que la photo était marquée donc je suppose que j'ai pas fait trop de c****ries ! 
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 10:45 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| BYNNA wrote: | PS : Au fait Mikdo, est-ce que j'ai bien rempli le formulaire pour insérer l'offre 3 suisses "ensemble perles et or" ? J'ai vu que la photo était marquée donc je suppose que j'ai pas fait trop de c****ries !  |
C'était PARFAIT Rien à redire. Si tu sais faire le marquage toi-même tu peux insérer les offres directement dans le forum.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 11:00 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Non, je sais pas faire Mais je ne demande qu'a apprendre 
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
bebelle34 Modératrice VPC
Joined: 06 Jul 2008 Posts: 2,607 Responsable Léon Fargues, Offres photos
|
Posted: Sat 25 Oct 2008 - 11:50 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
moi je ne sais pas mettre les photos, dur dur,  |
|
| Back to top |
|
 |
britty15 Membre actif
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 13,776  ▹: sudiste plein sud ...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 26 Oct 2008 - 14:38 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Super britty15, je ne suis pas encore allé sur le site mais ça a l'air simple faisable !
Dés que j'ai un peu de temps, je vais essayer ça.

I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
britty15 Membre actif
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 13,776  ▹: sudiste plein sud ...
|
Posted: Sun 26 Oct 2008 - 15:20 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| BYNNA wrote: | Super britty15, je ne suis pas encore allé sur le site mais ça a l'air simple faisable !
Dés que j'ai un peu de temps, je vais essayer ça.
 |
c'est faisable !! j'y arrive ... alors ...  |
|
| Back to top |
|
 |
malibue Membre contributeur
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 10:02 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
bonjour, comment puis je faire pour avoir l'accès aussi ? merci tt plein..
malibue |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 11:53 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| malibue wrote: | | bonjour, comment puis je faire pour avoir l'accès aussi ? merci tt plein.. |
participer Ça consiste entre autres à faire de vraies phrases construites. Poster des salves de "super", "pour voir", "ok", "cool", "merci", "j'en veux" etc... n'est pas considéré comme de la participation.
|
| Back to top |
|
 |
malibue Membre contributeur
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 12:45 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
snif je n'ai plus beaucoup d'accès ! je suis déçue !
malibue |
|
| Back to top |
|
 |
petitsbretons Membre actif
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:01 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| Je dois être un bien vieux modèle, ça m'étonne que les nouveaux demandent cash d'avoir accès à tout. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:06 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| petitsbretons wrote: | | Je dois être un bien vieux modèle, ça m'étonne que les nouveaux demandent cash d'avoir accès à tout. |
Effectivement PB, on n'est pas au pays des Bisounours ici. Ici c'est donnant donnant et pour ceux qui n'apportent rien je ne fais aucune concession.
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:22 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
Bonjour petitsbretons ici petite alsacienne... non je rigole
En fait, je ne demandais pas a avoir accès à tout, tout de suite, comme ça, mais j'avais découvert de nouveaux topics (fdp 0) et comme je n'y avais pas accès, je pensais que j'avais été banni du site
De plus, ne connaissant pas bien le fonctionnement, je ne savais pas qu'il y avait des accès restreint, maintenant je le sais
Je me familiarise petit à petit, j'ai appris ce qu'était un mp , à envoyer une offre et une photo, et là je suis en train d'essayer de marquer une photo.
C'est vrai que de restreindre l'accès est une bonne chose, c'est donnant-donnant et c'est ce qui me plait ici.
Voilà petitsbretons, j'espère que vous comprendrez que je ne suis pas qu'une petite nouvelle qui veut piquer des offres "gratuitement", j'apprécie vraiment ce site et l'ambiance qui y règne et j'espère pouvoir y contribuer du mieux que je peux
Bonne journée !
I <3 Kdos-VPC.fr !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:36 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| Ce n'était pas une remarque qui t'était personnellement destinée mais dernièrement c'est récurrentet ce qui m'a surpris c'est qu'ils savent d'office que tout n'est pas accessible. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:42 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| petitsbretons wrote: | | dernièrement c'est récurrentet ce qui m'a surpris c'est qu'ils savent d'office que tout n'est pas accessible. |
À présent les parties réservées sont visibles de manière à inciter les membres à s'impliquer un minimum pour obtenir l'accès. Et puis ce n'est pas un secret c'est expliqué dans le règlement.
Je viens de faire une mise à jour des membres et plus d'une centaine d'entre eux n'ont plus l'accès, donc il va falloir s'attendre à d'autres messages d'indignation.
|
| Back to top |
|
 |
bacaga Modératrice VPC
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:49 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
mikdo tu nous prépares de la lecture  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:51 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| Merci pour ces précisions. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 27 Oct 2008 - 13:55 Post subject: Plus accès aux "offres" |
|
|
| bacaga wrote: | mikdo tu nous prépares de la lecture  |

|
| Back to top |
|
 |
|