| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sarimene Membre contributeur
|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 19:31 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
qui peut m'aider ?
 |
|
| Back to top |
|
 |
perlette Modératrice VPC
Joined: 15 Nov 2007 Posts: 10,929 Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie▹: domiciliée au nord du sud
|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 19:42 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
désolée, je ne peux pas t'aider et en plus moi j'ai les smileys 
Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic. |
|
| Back to top |
|
 |
Auyo Membre actif
|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 19:43 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
Désolée, moi aussi j'ai les smileys...
C'est bête ça...Tu vas pas pouvoir te lâcher sur le topic de l'appareil de massage vibrant !  |
|
| Back to top |
|
 |
Stef Webmaster
|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 19:45 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
Ca m'arrive de temps en temps sous firefox. Si c'est ton cas, change de navigateur aujourd'hui et reviens sous Firefox demain, ça se répare tout seul. Y'a des jours comme ça  |
|
| Back to top |
|
 |
Karine Membre actif
|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 20:54 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
Même souci pour moi, et que je vide mes cookies, que je change de navigateur et revienne le lendemain sous mozilla n'y fait rien... je me suis résignée à ne plus user des smileys malheureusement |
|
| Back to top |
|
 |
dorilou Co-administratrice
|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 22:37 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
| Faut peut-être changer de navigateur. Un de nos deux ordis fonctionne sous Windows Me, et sur ce vieil ordi je n'ai pas de smiley avec Mozilla, par contre ça marche avec Opéra. |
|
| Back to top |
|
 |
chris Membre actif
|
Posted: Wed 22 Oct 2008 - 00:48 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
Cela ma fais pareille il y as quelques jour et j'ai juste telecharger les mise a jour de mon navigateur et voila tout est rétabli  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 22 Oct 2008 - 15:09 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
ook , j'essaye , merci beaucoup à tous !!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
cookiemonstre Membre
|
Posted: Wed 22 Oct 2008 - 15:13 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
moi, je n'arrive pas à répondre au sujet...  |
|
| Back to top |
|
 |
soffiangel Membre actif
|
Posted: Wed 22 Oct 2008 - 15:15 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
oui, ca arrive, de temps en temps, avec firefox ... pour ma part, il suffit que je supprime mes cookies et ca remarche ... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 22 Oct 2008 - 15:23 Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum |
|
|
merci , ça marche , vous etes trop cool !!!!!!!! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
|