creer un forum      supprimer les publicites  

descriptifs, photos et modalités d'obtention

je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sarimene
Membre contributeur

Féminin
▹: toulouse

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 19:31    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

qui peut m'aider ?

Back to top
perlette
Modératrice VPC

Féminin Responsable Temps L, Otto Office , Maison de valérie
▹: domiciliée au nord du sud

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 19:42    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

désolée, je ne peux pas t'aider et en plus moi j'ai les smileys

Si un jour quelqu’un te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, réponds lui que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et que ce sont des professionnels qui ont construit le Titanic.
Back to top
Auyo
Membre actif

Féminin
▹: Sud-est

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 19:43    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

Désolée, moi aussi j'ai les smileys...

C'est bête ça...Tu vas pas pouvoir te lâcher sur le topic de l'appareil de massage vibrant !
Back to top
Stef
Webmaster

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 19:45    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

Ca m'arrive de temps en temps sous firefox.
Si c'est ton cas, change de navigateur aujourd'hui et reviens sous Firefox demain, ça se répare tout seul.
Y'a des jours comme ça
Back to top
Karine
Membre actif

Féminin

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 20:54    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

Même souci pour moi, et que je vide mes cookies, que je change de navigateur et revienne le lendemain sous mozilla n'y fait rien...
je me suis résignée à ne plus user des smileys malheureusement
Back to top
dorilou
Co-administratrice

Féminin
▹: Pau (64) -

PostPosted: Tue 21 Oct 2008 - 22:37    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

Faut peut-être changer de navigateur. Un de nos deux ordis fonctionne sous Windows Me, et sur ce vieil ordi je n'ai pas de smiley avec Mozilla, par contre ça marche avec Opéra.
Back to top
chris
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct 2008 - 00:48    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

Cela ma fais pareille il y as quelques jour et j'ai juste telecharger les mise a jour de mon navigateur et voila tout est rétabli
Back to top
sarimene
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct 2008 - 15:09    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

ook , j'essaye , merci beaucoup à tous !!!!

Back to top
cookiemonstre
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct 2008 - 15:13    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

moi, je n'arrive pas à répondre au sujet... 
Back to top
soffiangel
Membre actif

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct 2008 - 15:15    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

oui, ca arrive, de temps en temps, avec firefox ... pour ma part, il suffit que je supprime mes cookies et ca remarche ...
Back to top
sarimene
Membre contributeur

Féminin

PostPosted: Wed 22 Oct 2008 - 15:23    Post subject: je n'ai plus de smiley's et ne peut mettre aucune image sur le forum Reply with quote

merci , ça marche , vous etes trop cool !!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kdos-VPC.fr Forum Index -> LE FORUM -> À propos du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation